Le traitement à domicile de maladies graves ou chroniques induit l'utilisation de matériels sophistiqués. Disposer dans les meilleurs délais d'informations adaptées sur leur installation et leur mode d'emploi revêt un caractère indispensable pour les médecins, les malades, ainsi que leur entourage.
Par FRANÇOISE KLEIN
En rachetant la société belge spécialisée dans l'implémentation de call centers, le géant français ajoute une pierre à son dispositif et devrait formaliser un pôle de prestations autour de la relation client.
Par MURIEL JAOUËN
Téléphonie Généralisée lance une offre de sous-traitance de l'ensemble de l'infrastructure téléphonique centrale et de son environnement.
Par M. J
1998 a vu Lucent Technologies prendre la première place sur le marché des centres d'appels en Europe occidentale. C'est ce qu'affirme le cabinet Dataquest, qui a observé les positions des principaux éditeurs de solutions.
Par MURIEL JAOUËN
Selligent, fournisseur européen de solutions de gestion de la relation client d'origine belge, vient de racheter son distributeur français, Integre France, et accueille de nouveaux actionnaires.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
La filiale française de l'opérateur belge lance sa gamme de numéros gratuits et à coûts partagés. Avec des options tarifaires diverses et évolutives.
Par MURIEL JAOUËN
Le cabinet spécialisé dans le conseil en organisation revendique une expertise sur tous les secteurs d'activité.
Par M. J
La société de télémarketing, associée à un acteur local, a créé l'entreprise Cybercom H2A, avec l'ambition d'implanter de nombreux sites dans les différentes régions du royaume. Objectif : 50 millions de francs de chiffre d'affaires en 2001.
Par MURIEL JAOUËN
La société suédoise de télémarketing gérera depuis son nouveau site allemand de Rostock l'ensemble des ses opérations à destination des pays germanophones.
Par M. J
La division cartes de crédit de Barclays Bank s'attaque aux marchés français, espagnol et grec et renforce son plateau de Dublin dédié aux cartes "internationales", c'est-à-dire non britanniques.
Par ANTOINE BIENVENU
L'Allemagne devrait devenir le premier marché européen de l'outsourcing en 2003, détrônant le Royaume-Uni, avec à la clé de fortes opportunités en termes de chiffre d'affaires pour les distributeurs d'équipements.
Par ANTOINE BIENVENU
Un centre de contact intégrant téléphone et Web : telle est la vocation du plateau de la Banque Cantonale Vaudoise. Un call center qui fonctionne de manière autonome dans l'organisation générale de l'établissement bancaire.
Par ANTOINE BIENVENU
Le fournisseur de solutions intégrées de plates-formes téléphoniques annonce une fonctionnalité de gestion des ressources humaines pour les centres multimédia.
Par ANTOINE BIENVENU
IMS propose un système d'appel téléphonique immédiat depuis le Web. Une solution qui intègre le courrier électronique, le rappel programmé et le contact oral on line.
Par M. J
Pour le senior vice president EMEA de Genesys, le rachat par Alcatel ne devrait pas changer la donne, tant en termes de stratégie que de marketing.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR PATRICK CAPPELLI
Le traitement à domicile de maladies graves ou chroniques induit l'utilisation de matériels sophistiqués. Disposer dans les meilleurs délais d'informations adaptées sur leur installation et leur mode d'emploi revêt un caractère indispensable pour les médecins, les malades, ainsi que leur entourage.
Par FRANÇOISE KLEIN
Le distributeur de matériel informatique en ligne intègre le téléphone comme un vecteur de contact humain nécessaire à l'activité commerciale sur le Net.
Par ANTOINE BIENVENU
Pour répondre à ses prévisions de croissance, le service client de la filiale de La Poste va ouvrir en 2000 un nouveau site (encore en chantier) au Futuroscope. A la clé : 100 créations d'emploi.
Par MURIEL JAOUËN
En plein cursus de développement, tant sur le plan du champ des services que sur celui du dimensionnement, le centre d'appels du courtier en assurances conserve la marque d'un management social, voire "familial".
Par MURIEL JAOUËN
Sur deux de ses sites, rue Saint-Lazare à Paris, l'Assurance mutuelle des fonctionnaires a confié à Herman Miller la réorganisation mobilière de ses plateaux.
Par MURIEL JAOUËN
Construction d'un hôtel centre d'appels de 2 000 m2, mise en place d'un réseau télécom câblé entre Blois, Romorantin et Vendôme, lancement d'une formation aux métiers de téléopérateur : le Département, épaulé par la Région Centre, annonce un programme offensif pour inciter les entreprises à s'implanter sur ses terres.
Par MURIEL JAOUËN
La filiale du géant allemand de l'édition ouvre un nouveau site dans la région de Nancy pour un client français.
Par M. J