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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Vitalaire : les soins à domicile au quotididien

Vitalaire : les soins à domicile au quotididien

Le traitement à domicile de maladies graves ou chroniques induit l'utilisation de matériels sophistiqués. Disposer dans les meilleurs délais d'informations adaptées sur leur installation et leur mode d'emploi revêt un caractère indispensable pour les médecins, les malades, ainsi que leur entourage.

Par FRANÇOISE KLEIN

Outsourcing : Orda-m dans l'escarcelle d'Alcatel

Orda-m dans l'escarcelle d'Alcatel

En rachetant la société belge spécialisée dans l'implémentation de call centers, le géant français ajoute une pierre à son dispositif et devrait formaliser un pôle de prestations autour de la relation client.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Les grands fournisseurs inégaux devant le marché

Les grands fournisseurs inégaux devant le marché

1998 a vu Lucent Technologies prendre la première place sur le marché des centres d'appels en Europe occidentale. C'est ce qu'affirme le cabinet Dataquest, qui a observé les positions des principaux éditeurs de solutions.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Selligent affirme ses ambitions

Selligent affirme ses ambitions

Selligent, fournisseur européen de solutions de gestion de la relation client d'origine belge, vient de racheter son distributeur français, Integre France, et accueille de nouveaux actionnaires.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Outsourcing : H2A : 60 premières positions à Casablanca

H2A : 60 premières positions à Casablanca

La société de télémarketing, associée à un acteur local, a créé l'entreprise Cybercom H2A, avec l'ambition d'implanter de nombreux sites dans les différentes régions du royaume. Objectif : 50 millions de francs de chiffre d'affaires en 2001.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Transcom étend son réseau européen

Transcom étend son réseau européen

La société suédoise de télémarketing gérera depuis son nouveau site allemand de Rostock l'ensemble des ses opérations à destination des pays germanophones.

Par M. J

Outsourcing : Barclaycard à la conquête de nouveaux marchés

Barclaycard à la conquête de nouveaux marchés

La division cartes de crédit de Barclays Bank s'attaque aux marchés français, espagnol et grec et renforce son plateau de Dublin dédié aux cartes "internationales", c'est-à-dire non britanniques.

Par ANTOINE BIENVENU

Outsourcing : Le boom de l'outsourcing outre-Rhin

Le boom de l'outsourcing outre-Rhin

L'Allemagne devrait devenir le premier marché européen de l'outsourcing en 2003, détrônant le Royaume-Uni, avec à la clé de fortes opportunités en termes de chiffre d'affaires pour les distributeurs d'équipements.

Par ANTOINE BIENVENU

Outsourcing : BCV : une cyber-agence indépendante

BCV : une cyber-agence indépendante

Un centre de contact intégrant téléphone et Web : telle est la vocation du plateau de la Banque Cantonale Vaudoise. Un call center qui fonctionne de manière autonome dans l'organisation générale de l'établissement bancaire.

Par ANTOINE BIENVENU

Outsourcing : Aspect : une option GRH liée au Web

Aspect : une option GRH liée au Web

Le fournisseur de solutions intégrées de plates-formes téléphoniques annonce une fonctionnalité de gestion des ressources humaines pour les centres multimédia.

Par ANTOINE BIENVENU

Outsourcing : Vitalaire : les soins à domicile au quotididien

Vitalaire : les soins à domicile au quotididien

Le traitement à domicile de maladies graves ou chroniques induit l'utilisation de matériels sophistiqués. Disposer dans les meilleurs délais d'informations adaptées sur leur installation et leur mode d'emploi revêt un caractère indispensable pour les médecins, les malades, ainsi que leur entourage.

Par FRANÇOISE KLEIN

Outsourcing : Chronopost s'implante à Poitiers

Chronopost s'implante à Poitiers

Pour répondre à ses prévisions de croissance, le service client de la filiale de La Poste va ouvrir en 2000 un nouveau site (encore en chantier) au Futuroscope. A la clé : 100 créations d'emploi.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Gras Savoye : préserver la culture d'entreprise

Gras Savoye : préserver la culture d'entreprise

En plein cursus de développement, tant sur le plan du champ des services que sur celui du dimensionnement, le centre d'appels du courtier en assurances conserve la marque d'un management social, voire "familial".

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : L'AMF : le mobilier comme outil managerial

L'AMF : le mobilier comme outil managerial

Sur deux de ses sites, rue Saint-Lazare à Paris, l'Assurance mutuelle des fonctionnaires a confié à Herman Miller la réorganisation mobilière de ses plateaux.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Le Loir-et-cher veut combler son retard

Le Loir-et-cher veut combler son retard

Construction d'un hôtel centre d'appels de 2 000 m2, mise en place d'un réseau télécom câblé entre Blois, Romorantin et Vendôme, lancement d'une formation aux métiers de téléopérateur : le Département, épaulé par la Région Centre, annonce un programme offensif pour inciter les entreprises à s'implanter sur ses terres.

Par MURIEL JAOUËN

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