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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Développer son activité e-commerce

Développer son activité e-commerce

Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e ouvrage: Développer son activité e-commerce.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Akio annonce l'acquisition d'App-line

Akio annonce l'acquisition d'App-line

L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, éditeur de solutions pour centres de contacts.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : LE MARCHE DE L'OUTSOURCING EN EBULLITION

LE MARCHE DE L'OUTSOURCING EN EBULLITION

La dernière année vécue par les outsourceurs n'a pas été un long fleuve tranquille, loin s'en faut. Les soubresauts du numéro un mondial, Teleperformance, continuent de faire des remous dans l'Hexagone et le gouvernement s'invite sur la question des délocalisations.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : La communication transformative

La communication transformative

Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la manière dont la communication a accompagné l'essor du capitalisme, avant de contribuer à son déclin…

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Webhelp s'installe à Compiègne

Webhelp s'installe à Compiègne

Le groupe vient d'annoncer la création d'un nouveau centre à Compiègne, qui ouvrira d'ici la fin de l'année 2011.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : L'ALGERIE S'OUVRE A CALL EXPERT

L'ALGERIE S'OUVRE A CALL EXPERT

En juin 2009, Call Expert posait ses valises en Algérie. Un an après, grâce à des ressources humaines de qualité, la société y connaît un développement prometteur et s'apprête à ouvrir son troisième call center, en octobre prochain.

Par Claire Morel

Outsourcing : JEAN-HERVE JENN, le «sauveur» de TELEPERFORMANCE FRANCE

JEAN-HERVE JENN, le «sauveur» de TELEPERFORMANCE FRANCE

A la tête de Teleperformance France depuis avril 2010, Jean-Hervé Jenn doit redresser une entreprise en difficulté. Loin de le faire fuir, ce challenge lui donne des ailes. Un défi qui passe par une réorganisation de l'entreprise et une transformation du métier de la relation client.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : Acticall se déploie en Lorraine

Acticall se déploie en Lorraine

Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Outsourcing : Teleperformance achète beCogent

Teleperformance achète beCogent

Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Outsourcing : Optimisez votre conquête clients

Optimisez votre conquête clients

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème de la conquête.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : L'affiliation

L'affiliation

Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Le marketeur

Le marketeur

Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.

Par Yveline Couteux

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