
Développer son activité e-commerce
Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e ouvrage: Développer son activité e-commerce.
Par Yveline Couteux
Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e ouvrage: Développer son activité e-commerce.
Par Yveline Couteux
L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, éditeur de solutions pour centres de contacts.
Par Claire Morel
1 min.À la suite d'un appel d'offres, Coriolis Service a été choisi par Canal+ pour reprendre une partie de son activité refidélisation.
Par Claire Morel
1 min.A l'occasion des Assises de la relation client, réunissant la plupart des professionnels du secteur, Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat chargé de l'emploi, a demandé aux acteurs de la filière de se mobiliser en faveur de l'emploi en France.
Par CLAIRE MOREL
La dernière année vécue par les outsourceurs n'a pas été un long fleuve tranquille, loin s'en faut. Les soubresauts du numéro un mondial, Teleperformance, continuent de faire des remous dans l'Hexagone et le gouvernement s'invite sur la question des délocalisations.
Par Jérôme Pouponnot
L'outsourceur a mis à disposition gracieusement ses centres de contacts pour enregistrer des promesses de dons.
Par Hélène Leremon
1 min.Selon le baromètre annuel des outsourceurs 2010, la croissance s'est révélée plus faible en 2009 que l'année précédente, avec un taux de 4,2%.
Par Claire Morel
2 min.Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, ouvre une plateforme de 1500 m2 pour servir ses perspectives de développement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur vient d'annoncer la mise en place de la dernière plateforme multicanal d'Avaya, Avaya AuraTM Contact Center, dans ses centres d'appels.
Par Claire Morel
1 min.Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la manière dont la communication a accompagné l'essor du capitalisme, avant de contribuer à son déclin…
Par Yveline Couteux
Pour la 4e année consécutive, Randstad présente son Baromètre de la relation client permettant de mieux connaître le parcours, les motivations et le niveau de satisfaction des intérimaires du secteur.
Par Claire Morel
2 min.Le groupe vient d'annoncer la création d'un nouveau centre à Compiègne, qui ouvrira d'ici la fin de l'année 2011.
Par Claire Morel
1 min.Euro CRM, centre de gestion de la relation client, lance le VIP Treatment. Une prestation sur mesure pour séduire les majors de l'automobile en leur apportant des solutions humaines et techniques.
Par Hélène Leremon
1 min.Sitel vient de se voir décerner le trophée Customer Value Enhancement 2010 pour l'externalisation des centres de contact dans la région EMEA.
Par Claire Morel
2 min.Le gouvernement français entend sanctionner la délocalisation des centres de contacts. Deux organisations représentatives, au Maghreb, ont réagi à ce projet.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
En juin 2009, Call Expert posait ses valises en Algérie. Un an après, grâce à des ressources humaines de qualité, la société y connaît un développement prometteur et s'apprête à ouvrir son troisième call center, en octobre prochain.
Par Claire Morel
A la tête de Teleperformance France depuis avril 2010, Jean-Hervé Jenn doit redresser une entreprise en difficulté. Loin de le faire fuir, ce challenge lui donne des ailes. Un défi qui passe par une réorganisation de l'entreprise et une transformation du métier de la relation client.
Par CLAIRE MOREL
Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse.
Par Emilie Kovacs
1 min.Les nouvelles solutions d'Avaya pour les centres de contacts permettraient de gagner en efficacité et d'améliorer l'expérience client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le groupe outsourceur est le premier à se voir attribuer, pour trois de ses sites, la certification NF Service "Centre de Relation Client", basée sur le nouvelle norme européenne NF EN 15838.
Par Claire Morel
1 min.Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème de la conquête.
Par Yveline Couteux
Teleperformance France, la filiale de l'outsourceur, présente un plan de restructuration, en vue de sauvegarder la compétitivité du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.
Par Yveline Couteux
L'outsourceur vient d'annoncer un nouveau contrat avec la Mutuelle Ivry La Fraternelle (MIF).
Par Claire Morel
1 min.