
Eos Télérelations : 100 positions câblées à Champs-sur-Marne
La société de télémarketing confirme sa stratégie d'innovation technologique en ouvrant un site entièrement conçu sur l'offre du câblo-opérateur UPC.
Par MURIEL JAOUËN
La société de télémarketing confirme sa stratégie d'innovation technologique en ouvrant un site entièrement conçu sur l'offre du câblo-opérateur UPC.
Par MURIEL JAOUËN
ClientLogic Corporation a racheté l'outsourcer français qui en prendra le nom et la marque. L'aspect financier de la fusion n'a pas été dévoilé.
Par MURIEL JAOUËN
L'outsourcer nord-américain vient de transformer ses plates-formes en autant de centres multimédia. Objectif : développer le centre d'appels pour commerce électronique.
Par MURIEL JAOUËN
Situé à Bruxelles, le Call Center Hotel envisagerait d'agrandir ses capacités d'accueil pour répondre à la demande.
Par ANTOINE BIENVENU
L'éditeur basé en Floride ouvre dans la capitale irlandaise un centre de support destiné à ses clients et partenaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Par MURIEL JAOUËN
Un quatrième centre d'appels pour The Post Office et son activité de gestion de clientèle.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
La société de télémarketing, créée en 1976, a récemment regroupé ses activités commerciales et de production dans de nouveaux locaux parisiens. 2 000 m2 pour 5 millions d'appels traités par an.
Par MURIEL JAOUËN
Les sociétés de conseil sont-elles des partenaires incontournables d'un centre d'appels ? Dès la création et plus encore en phase d'optimisation, leur mission est parfois d'arbitrer des conflits internes, d'enrichir le métier, de considérer autrement une activité parfois trop concentrée sur la productivité.
Par ALEXIS NEKRASSOV
La création d'un centre d'appels doit être accompagnée d'une approche marketing multicanal et d'une interaction avec les réseaux existants. Explications de Philippe Cassoulat, directeur du centre d'expertise chez Valoris (500 personnes).
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Un cabinet de conseil apporte une vision synthétique de l'intégration d'un centre d'appels dans l'entreprise. Son indépendance de la hiérarchie interne est aussi un atout, selon Marie-Aude Lemaire, coresponsable de l'activité Gestion de la relation clients chez Altis (Ernst & Young).
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Deux questions à Eric Leboucher, directeur de l'offre Gestion de la relation client chez Gemini Consulting.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Un grand cabinet généraliste est davantage capable de s'occuper de l'interaction des canaux et de la gestion du personnel, que son homologue de petite taille. C'est l'avis de Marc Thiollier, responsable des activités Centres d'appels chez Andersen Consulting.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
L'éditeur français de logiciels spécialisé dans le lien téléphonie/informatique lance la nouvelle version de sa suite phare : Mycall V2, pour une vision globale des call centers multicanal.
Par MURIEL JAOUËN
Installation, administration et maintenance simplifiées par une gestion locale extensible à l'ensemble de l'entreprise : telle est la finalité annoncée du nouvel ACD d'Aspect Communications.
Par MURIEL JAOUËN
L'année 1999 a vu l'émergence sur le marché de nouveaux opérateurs, la diversification et la complexification des grilles tarifaires, ainsi que la multiplication des services attachés aux numéros. Pour les entreprises souhaitant intégrer une nouvelle solution télécom, le choix est d'autant plus délicat que les critères à prendre en compte sont nombreux : reconnaissance et identification des offres, spécificité des cibles, diversité des modes de facturation, compatibilité dans les formules multi-opérateur... A tel point que choisir son numéro d'accueil relève du casse-tête voire du hasard.
Par ANTOINE BIENVENU
L'outsourcer nord-américain vient de transformer ses plates-formes en autant de centres multimédia. Objectif : développer le centre d'appels pour commerce électronique.
Par MURIEL JAOUËN
Le cabinet Arthur Andersen Management propose une analyse de la fonction télécom au sein des entreprises françaises. Où il apparaît que celles-ci sont de plus en plus matures et curieuses des offres alternatives.
Par MURIEL JAOUËN
Du service aux clients de la maison mère à l'hébergement de hot lines pour sociétés désireuses de sous-traiter, la filiale de Team Partners franchit le pas.
Par M. J
En créant le réseau Call Center Alliance, Quali-Phone affirme ses ambitions sur le marché des campagnes paneuropéennes. Tout en se structurant et se renforçant sur le marché national.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
L'entité de France Télécom entend proposer aux entreprises un service global formalisé pour les plateaux intégrant le commerce électronique.
Par MURIEL JAOUËN
Le cabinet Cesmo publie les résultats d'une étude de 200 pages sur la situation française des centres d'appels. 3,7 milliards de francs de chiffre d'affaires, une croissance annuelle de 25 %, pour un marché appelé à se structurer.
Par MURIEL JAOUËN
Forte de son savoir-faire en matière de multilinguisme, la société dijonnaise s'est spécialisée dans l'émission d'appels vers l'étranger et entend mettre en oeuvre un réseau de partenaires sous-traitants à travers toute l'Europe.
Par MURIEL JAOUËN
Filiale de TSC, la société de conseils se prévaut d'être sur le marché français le seul cabinet exclusivement orienté relation client.
Par MURIEL JAOUËN
Du 31 août au 2 septembre derniers, l'Incoming Call Center Management, salon organisé par Advanstar tenait sa onzième édition à Chicago. Fabrice Moreau, directeur associé du cabinet conseil Digiway Consulting, avait fait le voyage. Et en fait le compte-rendu pour Centres d'Appels.
Par F. M
Selon une étude de Datamonitor, le nombre de call centers en réseau connaît une croissance importante : 41 % aux Etats-Unis, 54 % en Europe.
Par ANTOINE BIENVENU