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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Groupe Adverbe devient ClientLogic France

Groupe Adverbe devient ClientLogic France

ClientLogic Corporation a racheté l'outsourcer français qui en prendra le nom et la marque. L'aspect financier de la fusion n'a pas été dévoilé.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Citrix : un Américain à Dublin

Citrix : un Américain à Dublin

L'éditeur basé en Floride ouvre dans la capitale irlandaise un centre de support destiné à ses clients et partenaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Les multiples facettes des sociétés de CONSEIL

Les multiples facettes des sociétés de CONSEIL

Les sociétés de conseil sont-elles des partenaires incontournables d'un centre d'appels ? Dès la création et plus encore en phase d'optimisation, leur mission est parfois d'arbitrer des conflits internes, d'enrichir le métier, de considérer autrement une activité parfois trop concentrée sur la productivité.

Par ALEXIS NEKRASSOV

Outsourcing : Nous sur notre capitalisons expérience

Nous sur notre capitalisons expérience

La création d'un centre d'appels doit être accompagnée d'une approche marketing multicanal et d'une interaction avec les réseaux existants. Explications de Philippe Cassoulat, directeur du centre d'expertise chez Valoris (500 personnes).

Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

Outsourcing : "Nous avons les atouts de toutes les compétences réunies."

"Nous avons les atouts de toutes les compétences réunies."

Un cabinet de conseil apporte une vision synthétique de l'intégration d'un centre d'appels dans l'entreprise. Son indépendance de la hiérarchie interne est aussi un atout, selon Marie-Aude Lemaire, coresponsable de l'activité Gestion de la relation clients chez Altis (Ernst & Young).

Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

Outsourcing : Privilégier l'approche business à la technique.

Privilégier l'approche business à la technique.

Un grand cabinet généraliste est davantage capable de s'occuper de l'interaction des canaux et de la gestion du personnel, que son homologue de petite taille. C'est l'avis de Marc Thiollier, responsable des activités Centres d'appels chez Andersen Consulting.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

Outsourcing : MG2 lance Mycall V2 pour les centres multicontacts

MG2 lance Mycall V2 pour les centres multicontacts

L'éditeur français de logiciels spécialisé dans le lien téléphonie/informatique lance la nouvelle version de sa suite phare : Mycall V2, pour une vision globale des call centers multicanal.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Comment choisir son numéro d'accueil ?

Comment choisir son numéro d'accueil ?

L'année 1999 a vu l'émergence sur le marché de nouveaux opérateurs, la diversification et la complexification des grilles tarifaires, ainsi que la multiplication des services attachés aux numéros. Pour les entreprises souhaitant intégrer une nouvelle solution télécom, le choix est d'autant plus délicat que les critères à prendre en compte sont nombreux : reconnaissance et identification des offres, spécificité des cibles, diversité des modes de facturation, compatibilité dans les formules multi-opérateur... A tel point que choisir son numéro d'accueil relève du casse-tête voire du hasard.

Par ANTOINE BIENVENU

Outsourcing : Les entreprises face à l'offre des opérateurs télécom

Les entreprises face à l'offre des opérateurs télécom

Le cabinet Arthur Andersen Management propose une analyse de la fonction télécom au sein des entreprises françaises. Où il apparaît que celles-ci sont de plus en plus matures et curieuses des offres alternatives.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Quali-Phone : l'option internationale

Quali-Phone : l'option internationale

En créant le réseau Call Center Alliance, Quali-Phone affirme ses ambitions sur le marché des campagnes paneuropéennes. Tout en se structurant et se renforçant sur le marché national.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Outsourcing : Le marché français appelé à une restructuration

Le marché français appelé à une restructuration

Le cabinet Cesmo publie les résultats d'une étude de 200 pages sur la situation française des centres d'appels. 3,7 milliards de francs de chiffre d'affaires, une croissance annuelle de 25 %, pour un marché appelé à se structurer.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Actel : le télémarketing « sans frontière »

Actel : le télémarketing « sans frontière »

Forte de son savoir-faire en matière de multilinguisme, la société dijonnaise s'est spécialisée dans l'émission d'appels vers l'étranger et entend mettre en oeuvre un réseau de partenaires sous-traitants à travers toute l'Europe.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : ELoyalty, nouvel acteur 100% CRM

ELoyalty, nouvel acteur 100% CRM

Filiale de TSC, la société de conseils se prévaut d'être sur le marché français le seul cabinet exclusivement orienté relation client.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : ICCM : la réception d'appels tient salon à Chicago

ICCM : la réception d'appels tient salon à Chicago

Du 31 août au 2 septembre derniers, l'Incoming Call Center Management, salon organisé par Advanstar tenait sa onzième édition à Chicago. Fabrice Moreau, directeur associé du cabinet conseil Digiway Consulting, avait fait le voyage. Et en fait le compte-rendu pour Centres d'Appels.

Par F. M

Outsourcing : Le boom des centres d'appels virtuels

Le boom des centres d'appels virtuels

Selon une étude de Datamonitor, le nombre de call centers en réseau connaît une croissance importante : 41 % aux Etats-Unis, 54 % en Europe.

Par ANTOINE BIENVENU

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