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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Access et EasyCare créent la FlexQualité

Access et EasyCare créent la FlexQualité

Avec FlexQualité, Access et EasyCare lancent un concept sur le marché français de la relation client à distance alliant prestations off-shoring et home-shoring

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : @zimut, un nouveau centre de contacts

@zimut, un nouveau centre de contacts

Un nouvel acteur du monde de la relation client voit le jour. Une majorité de personnes en télétravail pour la plupart handicapés assureront grâce à un réseau virtuel la réalisation de la prestation d'@zimut.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : Vocalcom s'offre le groupe espagnol Infinity

Vocalcom s'offre le groupe espagnol Infinity

Pour accroître sa présence en Europe et en Amérique du Sud, Vocalcom fait le choix de la croissance externe et achète l'espagnol Infinity.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : Call Center 2007

Call Center 2007

Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur ...

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Indicateurs de qualité: la tendance est à la baisse

Indicateurs de qualité: la tendance est à la baisse

La 9e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data met en évidence la volonté des entreprises de résoudre la problématique client au premier appel. Même si l'effort est réel, l'appréciation des clients est pourtant inverse. Le taux de satisfaction est en baisse dans tous les pays.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Tabac Info Service en pleine effervescence

Tabac Info Service en pleine effervescence

Les nouvelles dispositions sur le tabac en France, mises en application le 1er février, ont renforcé l'intérêt autour de la ligne Tabac Info Service, gérée par Acticall depuis 2003.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : HD Assurances soigne son fichier clients

HD Assurances soigne son fichier clients

BDD Le cabinet de courtage ne peut se passer de sa base de données clients, outil indispensable pour commercialiser ses produits, Préférant se concentrer sur son métier, il en confie la mise à jour à la société Acxiom, Résultats probants.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : MobiSud, des clients en lien avec le Maghreb

MobiSud, des clients en lien avec le Maghreb

L'opérateur MobiSud, s'est tourné vers une population possédant des affinités avec les pays du Maghreb. Prix attractifs et souplesse d'abonnement, associés à une relation client adaptée à la cible, font figure de socle pour développer la jeune entreprise.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Altitude uCI en version 7.5

Altitude uCI en version 7.5

L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom d'Easyphone, vient de lancer la nouvelle version de sa solution de centre de contacts Altitude uCI.

Par J.P.

Outsourcing : Acticall choisi par Canal Plus

Acticall choisi par Canal Plus

Le groupe Acticall vient de remporter le service "39 10" du groupe CanalPlus/CanalSat. Et, par ailleurs, renouvelle son partenariat avec le Sidaction pour 2007.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Motivation : un appel à "témoins"

Motivation : un appel à "témoins"

"Comment maintenir un niveau de motivation optimal dans les centres d'appels ?", tel est le thème de la recherche menée par deux universités et l'Inseec, qui sont à la recherche du concours de centres d'appels.

Par Francois ROUFFIAC

1 min.
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