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Le constat est frappant. Au sein de la liste des exposants déjà inscrits au Seca 2000, qui se tiendra fin mars prochain, on ne remarque pas moins d'une quinzaine de villes ou régions françaises. Un chiffre jamais atteint au cours des précédentes éditions. Un chiffre qui résonne comme le symbole de la prise de conscience par les collectivités locales et régionales de ce que peuvent leur apporter les centres d'appels. Ou de contacts clients pour suivre la tendance en vogue. Impact sur l'emploi, l'économie, le système éducatif... Inutile de faire de longs discours sur ces apports indéniables et prouvés. Il est simplement réjouissant qu'après le temps des pionniers, nommés Amiens, Poitiers, Lille..., l'intérêt pour la relation clients à distance essaime à travers tout l'Hexagone. Offrant ainsi aux entreprises une palette de choix conséquente. Il reste néanmoins à chacun à savoir se positionner et mettre en avant de véritables avantages, au-delà du simple fait de surfer sur un secteur porteur.

 
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François Rouffiac

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