En ce moment En ce moment

Acticall officiellement rebaptisé Sitel en France

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Acticall officiellement rebaptisé Sitel en France
© Prazis Images - stock.adobe.com

Suite au rachat du groupe américain Sitel par l'outsourceur Acticall en 2015, le changement de nom de la nouvelle entité est désormais officialisé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acteur de la relation et de l'expérience client depuis 22 ans, le groupe français Acticall franchit une nouvelle étape de son développement, par le changement de la marque Acticall en Sitel, sur la France. Ce changement de nom est la dernière étape du rachat en 2015, de l'Américain Sitel, alors quatrième groupe mondial, par le groupe Acticall.

Kim Neyret, directrice générale France de Sitel, déclare: "Cette union permet à notre groupe de bénéficier d'une présence mondiale et de proposer à nos clients des offres globalisées. Opérée avec succès depuis près de 4 ans, la mutation de Sitel nous place aujourd'hui en capacité de répondre à tous les appels d'offres internationaux, grâce à notre couverture géographique et nos offres sur mesure. Sitel est ainsi devenu prestataire d'Accor. Par ailleurs, la France, demeure le laboratoire d'innovation du groupe pour anticiper au mieux les enjeux de la relation client de demain, et ce grâce notamment à la présence de plusieurs de nos filiales."

Avec ses filiales Sitel (BPO), TSC (digital), Learning Tribes (formation), Sitel Insights (analytics) et Innso (éditeur logiciel), les solutions du groupe Sitel s'appliquent sur tous les continents, à tous les secteurs d'industrie et à toutes les étapes du parcours client. Avec 30 ans d'expérience dans le secteur, les 75000 collaborateurs du groupe Sitel servent plus de 400 clients par l'intermédiaire de son réseau de plus de 150 centres de contacts répartis dans 25 pays.

Au sein du groupe, Sitel France, particulièrement présent dans les domaines de la banque, la distribution, l'assurance et le tourisme emploie près de 6000 collaborateurs répartis sur 12 sites. Sitel France prévoit d'embaucher 1500 nouveaux collaborateurs en France au cours des prochains mois.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]