Outsourcing

Par Jérôme Pouponnot

Alter Telecom, opérateur alternatif de téléphonie sur IP, propose Alter EvoIP, une solution de téléphonie sur IP à destination des TPE & PME

Par Par Géraldine Caillet

Pas à pas, le secteur du e-commerce se structure. En parallèle, pour assurer leur pérennité, les acteurs se doivent de créer une relation client la plus [...]

Par Jérôme Pouponnot

L'objectif principal du centre d'appels d'ECS, point unique d'entrée des clients sur les problématiques de maintenance, est de prendre la totalité des [...]

Par Géraldine Caillet

Après une étude de localisation approfondie pour son nouveau centre d'appels, Arvato Services se détermine pour le Havre.

Par Géraldine Caillet

Fin novembre dernier, Teleperformance a évalué ses performances 2006 et levé le voile sur sa stratégie 2007.

Par Propos recueillis par Géraldine Caillet

Tout en continuant à se mobiliser pour asseoir sa position sur le marché français, Sitel se rapproche potentiellement de ClientLogic. Les explications, [...]