Outsourcing

Par Jérôme Pouponnot

L'objectif principal du centre d'appels d'ECS, point unique d'entrée des clients sur les problématiques de maintenance, est de prendre la totalité des [...]

Par Par Géraldine Caillet

Pas à pas, le secteur du e-commerce se structure. En parallèle, pour assurer leur pérennité, les acteurs se doivent de créer une relation client la plus [...]

Par Géraldine Caillet

Après une étude de localisation approfondie pour son nouveau centre d'appels, Arvato Services se détermine pour le Havre.

Par Géraldine Caillet

Fin novembre dernier, Teleperformance a évalué ses performances 2006 et levé le voile sur sa stratégie 2007.

Par Propos recueillis par Géraldine Caillet

Tout en continuant à se mobiliser pour asseoir sa position sur le marché français, Sitel se rapproche potentiellement de ClientLogic. Les explications, [...]

Par François Rouffiac Directeur de la rédaction

Par Jérôme Pouponnot

Nortel vient d'apporter de nouvelles fonctions pour sa solution SIP Contact Center 6.0, apportant ainsi de nouvelles perspectives au service client à [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Teleperformance profite d'une opération de croissance externe pour se positionner comme numéro un du marché de l'outsourcing en Suisse.