Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Alcatel s'ouvre au CRM

Alcatel s'ouvre au CRM

Le constructeur développe des connecteurs permettant à son offre pour centres de contacts, Alcatel [...]

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : G&A fait le point

G&A fait le point

Pour l'agence, nantaise de marketing et de communication relationnelle, la nouvelle année est à [...]

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Le débiteur est un client

Le débiteur est un client

Société spécialisée dans la gestion par téléphone du recouvrement en B to C et B to B, la filiale [...]

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : GRC

Par La rédaction

Outsourcing : Et le réseau devint intelligent

Et le réseau devint intelligent

Le centre d'appels virtuel proposé par les trois opérateurs repose sur une technologie qui place [...]

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : G&A fait le point

G&A fait le point

Pour l'agence, nantaise de marketing et de communication relationnelle, la nouvelle année est à [...]

Par Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page