
2002 : mini croissance, maxi prudence
Cesmo Consulting a présenté la synthèse de son étude du "Marché des centres de contacts en France" [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
Avec quelque 2 000 conseillers de clientèle en interne, Bouygues Telecom est l'un des plus gros [...]
Par Muriel Jaouën
Le constructeur développe des connecteurs permettant à son offre pour centres de contacts, Alcatel [...]
Par Nicolas Seguin
Avec près de 50 % de parts de marché revendiquées sur l'installation de solutions de centres [...]
Par Nicolas Seguin
Dans un marché général des télécoms plutôt stable, l'ART confirme la hausse spectaculaire du [...]
Par Muriel Jaouën
La société d'études IDC prévoit une croissance plus élevée pour les services data.
Par Muriel Jaouën
Pour l'agence, nantaise de marketing et de communication relationnelle, la nouvelle année est à [...]
Par Nicolas Seguin
L'entreprise qui a racheté en avril dernier Alcatel Réseaux d'Entreprise se dévoile. Filiale d'un [...]
Par Nicolas Seguin
La capitale allemande compte 120 centres d'appels, dont la moitié délivre des services multilingues.
Par Muriel Jaouën
Le groupe britannique doit procéder dans les deux ans au transfert d'une grande partie de ses [...]
Par Muriel Jaouën
Le marché britannique des centres d'appels demeure de loin le premier en Europe. Et, sans doute, [...]
Par Muriel Jaouën
Une étude menée chaque année par Deloitte & Touche montre que c'est l'Ecosse qui attire [...]
Par Muriel Jaouën
Installé à Wembley, dans la banlieue de Londres, le centre paneuropéen de la compagnie aérienne [...]
Par Muriel Jaouën
Société spécialisée dans la gestion par téléphone du recouvrement en B to C et B to B, la filiale [...]
Par Muriel Jaouën
Dans une conjoncture qui pousse à une réduction drastique des coûts dans l'entreprise, le centre [...]
Par Anne-Françoise Moal
L'éditeur de SIG développe un outil spécifiquement adapté aux centres d'appels.
Par Muriel Jaouën
Didier Finance, directeur marketing des services voix, et Eric Buhagiar, responsable du [...]
Par Muriel Jaouën
Opérateurs et fournisseurs de technologies sont unanimes : le futur des centres d'appels passe par [...]
Par Patrick Cappelli
Le centre d'appels virtuel proposé par les trois opérateurs repose sur une technologie qui place [...]
Par Patrick Cappelli
Le transporteur Extand a choisi la solution de France Télécom pour la distribution des appels [...]
Par Patrick Cappelli
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Toujours en quête de croissance, l'entreprise anglo-saxonne veut faire de son activité centres de [...]
Par Nicolas Seguin
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