Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Lignes sous presse

Lignes sous presse

Commercialiser les espaces publicitaires, les petites annonces... Le métier de la régie [...]

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Trafic régulé

Trafic régulé

La compagnie aérienne achèvera fin 2003 son programme de réorganisation de ses centres d'appels [...]

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : L'e-mail gagne du terrain

L'e-mail gagne du terrain

Après une période d'euphorie sans réelles réalisations concrètes, l'e-mail est aujourd'hui une [...]

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Mutations

Mutations

« Quels que soient les aléas de la conjoncture, la notion d'entreprise orientée client ne saurait [...]

Par François Rouffiac

Outsourcing : Alcatel s'ouvre au CRM

Alcatel s'ouvre au CRM

Le constructeur développe des connecteurs permettant à son offre pour centres de contacts, Alcatel [...]

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : G&A fait le point

G&A fait le point

Pour l'agence, nantaise de marketing et de communication relationnelle, la nouvelle année est à [...]

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Le débiteur est un client

Le débiteur est un client

Société spécialisée dans la gestion par téléphone du recouvrement en B to C et B to B, la filiale [...]

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : GRC

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page