Outsourcing

Par Alexis Nekrassov

Philippe Clogenson, directeur général en charge du développement chez Bertelsmann Services, livre quelques secrets maison pour remporter un appel d'offres. [...]

Par Alexis Nekrassov

Le centre d'appels de France Télécom a gagné un appel d'offres pour les livreurs des pizzas, grâce à la flexibilité de ses horaires.

Par Alexis Nekrassov

Françoise Grimbert, responsable du service clients chez Wanadoo, décrypte le processus de gestion d'un appel d'offres en interne pratiqué par ce fournisseur [...]

Par William Ramarques

Centres d'Appels a posé les cinq mêmes questions aux principaux outsourcers du marché pour connaître leurs positions vis-à-vis de la problématique appels [...]

Par Alexis Nekrassov

Le bon fonctionnement d'un centre d'appels repose en grande partie sur la pertinence de choix initiaux : choix des fournisseurs, choix des outsourceurs. [...]

Par Antoine Bienvenu

Les relations clients étant au coeur de sa stratégie commerciale, la société de commercialisation de services a choisi l'internalisation.

Par Muriel Jaouën

Le fabricant de solutions logicielles d'aide aux entreprises dispose à Vélizy d'un centre d'assistance haut de gamme, fonctionnant sur un schéma contractuel [...]

Par Antoine Bienvenu

Créée en mars 2000, Guardian iT France est l'entité opérationnelle qui regroupe les sociétés Sogeris, Twinsys et Twin-X, acquises en juillet et novembre [...]

Par Muriel Jaouën

Les deux éditeurs entendent développer une entité commune dédiée au CRM et afficher une position de premier plan sur les plans français et européen.

Par Patrick Cappelli

La société publique d'armement Giat Industries a créé une structure, la Sofred, chargée d'aider les sites industriels dans leur reconversion. Celle-ci [...]

Par Muriel Jaouën

Le cabinet conseil et le fournisseur de solutions pour entreprises, qui travaillaient de concert depuis deux ans sur certains développements, officialisent [...]