En ce moment En ce moment

Tessi acquiert l'outsourceur ADM Value

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Tessi acquiert l'outsourceur ADM Value
© nuiiun - Fotolia

Le groupe de services aux entreprises se renforce dans la relation client avec l'acquisition de l'outsourceur ADM Value, officialisée mercredi 11 décembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tessi, acteur du BPS en France et en Europe, se renforce dans la relation client par l'acquisition d'ADM Value, officialisée ce mercredi 11 décembre 2019. "À travers ce rapprochement, Tessi poursuit sa dynamique de développement pour devenir un acteur incontournable du parcours client", indique la société dans son communiqué. Cette opération lui permet de se positionner parmi les 20 premiers acteurs européens de la relation client.

Créé en 2001, ADM Value est un des spécialistes de la gestion des centres d'appel avec 11 sites en Europe et sur le continent africain. Proposant de multiples services de télévente, enquête, recouvrement, etc. ADM Value est reconnue pour sa qualité de services et sa proximité avec ses clients. Elle reste en 2019 sur une dynamique de développement favorable, avec l'ouverture au mois de septembre d'un nouveau centre d'appels à Dakar, au Sénégal.

En intégrant le savoir-faire d'ADM Value, Tessi complète son offre existante de solutions d'optimisation de processus métiers et de transformation digitale dans le parcours client. Dans ses activités de relation client, le groupe est tourné historiquement vers l'inshore (France) et le nearshore (Europe). Le nouvel ensemble ainsi constitué élargit le portefeuille clients de Tessi, qui couvre désormais les secteurs de la banque et assurance, de l'énergie, de la vente, du e-commerce, de la presse et de l'administration.

Claude Briqué, Président directeur général d'ADM Value, prendra la direction générale de la division Relation Client de Tessi, dont les effectifs s'élèveront à près de 4 500 collaborateurs. "Rejoindre le groupe Tessi permet à ADM Value de continuer à grandir tout en restant une entreprise française, indique Claude Briqué. Nous avons à coeur de proposer à nos clients une offre à forte valeur ajoutée aussi bien en France, qu'à l'international."


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet