
Reconnaissance client : un secteur multimédia connecté !
Comment les marques high-tech, les opérateurs téléphoniques et les acteurs de l'entertainment [...]
Par Isoskele
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Par Isoskele
4 min.2020 a marqué une accélération de la digitalisation. Les internautes ont passé (encore plus) de [...]
Par Infobip
1 min.Parmi les nouveautés du secteur des services clients, on retrouve les notions de digitalisation, [...]
Par Salesforce
4 min.Face à la transformation des services clients, les entreprises doivent faire preuve d’agilité pour [...]
Par Salesforce
5 min.Parmi tous les nombreux domaines concernés par la transformation digitale, le service client reste [...]
Par Salesforce
4 min.Aujourd’hui plus que jamais, il est primordial que les techniciens itinérants disposent d’outils [...]
Par Salesforce
3 min.Article écrit par escda.fr
« Des idées reçues peuvent mener à des malentendus et à des méconnaissances du besoin initial du client. » Virginie BELLEVILLE, [...]
Par escda.fr via Marketme
Multiplication des canaux, digitalisation ou encore personnalisation… Le service client est en [...]
Par Salesforce
3 min.Workshop avec Alexandre Gelinet, Responsable communaute beauté et reseaux sociaux de Dr Pierre [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote avec Nicolas Wallaert, Directeur Général de Cofidis France
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Hervé Leroux, Directeur Marketing & Communication d'Odigo et Laurent Pluchon, [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Joséphine Ducatteau, Pierre-Antoine Flick et Margot Sicard, étudiants de [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Jérôme Debord, Directeur - Expérience client et transformation digitale de Orange [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote avec Jeanne Bordeau, CEO de Madame Langage
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Jean-Charles Menu, Regional Sales Director Service Cloud & Field Service Management [...]
Par CX Paris
1 min.Article écrit par escda.fr
« Le challenge consiste à trouver l’équilibre entre la performance et les ressources disponibles. » Richard CANDEL, Manager d’équipe, [...]
Par escda.fr via Marketme
Article écrit par escda.fr
« Je ne me rends même plus compte que certaines tâches sont réalisées par l'IA. » Enzo CASSANO, Chargé de Relation Client au sein du [...]
Par escda.fr via Marketme
Keynote avec Stéphane Hugon, Sociologue, co-fondateur de Eranos
Par CX Paris
1 min.Benchmark avec Chams Ejjaouani, Director, South Marketing de Zendesk
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Matthieu Caron, Directeur Consulting et Analytics de Gobeyond Partners et Pr Patrick [...]
Par CX Paris
1 min.Business case avec Gilles Talbot, Senior Principal Consultant de Genesys
Par CX Paris
1 min.Keynote avec David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Alec Clément, Operations and Service Director de Samsung Electronics France, [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Claire Osmalek Leclerc, NPS & Customer Advocacy Lead Project Manager - DCM de BNP [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l'AMARC et Gaëtan Maillet, Leader de Projet [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Nicolas Courjaud, Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Romuald Cetkovic, Directeur Relation Client de Maisons du monde, Griet Lissens, [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Alexandre Baillif, Lead Tech chez Rakuten France et Jérémy Grinbaum, Country [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote du Dr. Wided Batat, Professeur, CX/UX Designer et Entrepreneur
Par CX Paris
1 min.