[REPLAY] La vision 360 du client au cœur des enjeux de la relation client

Proposé par : Salesforce

[REPLAY] La vision 360 du client au cœur des enjeux de la relation client

Un service client irréprochable, rapide, pertinent et efficace, n’est pas simplement « un atout » pour une entreprise. C’est devenu une exigence et un critère de choix pour le consommateur.
C’est pourquoi, Salesforce a lancé son 1er webinar consacré à la vision 360 client et vous a détaillé comment offrir des interactions plus intelligentes et plus personnalisées afin d’augmenter de 30% la satisfaction client.

  • Imprimer

Remplissez le formulaire ci-dessous et accédez au replay !

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Salesforce, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.