
Stanley Black & Decker : 90% de clients satisfaits
Non content d’avoir repensé son service client, Stanley Black & Decker le met largement en avant, [...]
Par Zendesk
3 min.Non content d’avoir repensé son service client, Stanley Black & Decker le met largement en avant, [...]
Par Zendesk
3 min.Les avis en ligne publiés par les consommateurs reflètent-ils la qualité de l’expérience client [...]
Par Zendesk
4 min.Fédérer une communauté autour de sa marque est non seulement le moyen de faire rayonner son [...]
Par Zendesk
2 min.Labels, certifications, remise de prix : le domaine du service client n’échappe pas à son lot [...]
Par Zendesk
4 min.Avoir un service client efficace est un atout. Pour démultiplier son pouvoir, pourquoi ne pas le [...]
Par Zendesk
3 min.Le service client est aujourd'hui devenu un argument de vente, un avantage concurrentiel, [...]
Par Zendesk
Au-delà de leur capacité à être joignables et à personnaliser l’expérience client, les marques [...]
Par Isoskele
5 min.Article écrit par escda.fr
« L’humain sera encore au centre des préoccupations et restera le maillon de toute une équipe, il favorise les liens entre elle. » [...]
Par escda.fr via Marketme
Selon une étude menée par McKinsey auprès de chefs d’entreprise dans le monde, la pandémie [...]
Par Freshworks
Proximité et spontanéité : et si c’était cela la recette de la satisfaction client ? Pour Florence [...]
Par Level up your CX, par Zoho
3 min.En 2023, les marques soignent la relation client pour mieux faire face à la crise. Isoskele, [...]
Par Isoskele
6 min.Pour tout réseau d’agences bancaires ou d’agents généraux d’assurance, la capacité à adresser et [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.Simplifier la complexité de la gestion financière client : c’est l’engagement pris par la BU [...]
Par Intelcia
2 min.Tendances des consommateurs français, accélération des échanges digitaux... Découvrez dans [...]
Par NICE
3 min.Tout savoir sur l'IA conversationnelle au service d’une relation client augmentée : les enjeux, [...]
Par Dydu
Article écrit par escda.fr
« Ce métier exige des compétences pointues et une grande adaptabilité. » Ainah, Chargée de Service Clients chez DPD
Par escda.fr via Marketme
Article écrit par escda.fr
« La vraie compétence réside dans notre capacité à nous adapter et à innover face à des situations inédites. » Julia DELATTRE, [...]
Par escda.fr via Marketme
Aucun secteur d’activité n’échappe à l’enjeu de la conformité. Souvent vécue comme une contrainte, [...]
Par NICE
4 min.Le digital change tout ! La nature non séquentielle et non contigüe des canaux digitaux et [...]
Par NICE
Et si vous pouviez analyser et mesurer en temps réel les émotions à chaque moment de vos [...]
Par NICE
Les transformations qui affectent notre environnement nous permettent de toucher du doigt une [...]
Par NICE
Quels sont les enjeux du recouvrement dans le contexte économique actuel ? Emmanuelle Debabi, [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.Pour répondre à cette question, retrouvez en replay Cédric Douls, Directeur Commercial & Marketing [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.Découvrez en chiffres l'impact d'un service client sur les ventes d'une entreprise, son dynamisme [...]
Par Zendesk
Les interactions entre le Groupe Up et ses clients ont connu une nette progression entre 2021 et [...]
Par Zendesk
3 min.Deux jeunes entreprises françaises innovantes, Contentsquare et Swile ont compris tout l'intérêt [...]
Par Zendesk
3 min.Le secteur de l'hôtellerie est le parfait exemple du pouvoir d’un service client de qualité sur le [...]
Par Zendesk
4 min.Preuves de l'impact de votre service client sur la croissance de l'entreprise, les indicateurs de [...]
Par Zendesk
3 min.Faire de son service client un pôle d'expertise, garantissant une expérience sans faille, impacte [...]
Par Zendesk
3 min.