
Réseaux sociaux, un canal comme les autres pour la Relation Client ?
Les réseaux sociaux sont devenus un must-have pour la Relation Client des marques, les [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.Les réseaux sociaux sont devenus un must-have pour la Relation Client des marques, les [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.Les entreprises finissent par accorder au service client l’attention qu’il mérite. Si le service [...]
Par Zendesk
4 min.La digitalisation de la Relation Client n’est plus une question. L’IA est au cœur des projets de [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.Le 6 octobre, NICE faisait l’événement avec son Interactions Live Paris 2021. Ce grand rendez-vous [...]
Par NICE
7 min.Mesurez la maturité de votre expérience client. Pour aider les [...]
Par Zendesk
Le service client est aujourd'hui devenu un argument de vente. Alors si le vôtre fonctionne, [...]
Par Zendesk
Les perturbations qui affectent l’ensemble des activités économiques et commerciales depuis près [...]
Par NICE
4 min.Article écrit par escda.fr
« Il faut comprendre l’IA et ne pas forcément s’y opposer, car tôt ou tard nous y serons confrontés. » Catherine LEMARCHAND, [...]
Par escda.fr via Marketme
Les banques poursuivent leurs efforts pour que l’expérience client soit toujours plus simple et [...]
Par Isoskele
6 min.Faire télétravailler ses équipes de Relation Client efficacement et en toute sécurité ne [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.Dans la plupart des secteurs d’activité, la Relation Client ne s’arrête pas après l’achat. Le [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.Comment démarrer sur WhatsApp quand on est une entreprise ? Et quels sont les principaux cas [...]
Par Infobip
Avec la pandémie de COVID-19 et l’accélération de la digitalisation, l’expérience client (CX) [...]
Par L'Expérience Client, par InMoment
Comptant parmi les leaders mondiaux de la relation client externalisée, Teleperformance France [...]
Par NICE
3 min.A l’occasion de NICE Interactions Live Paris, Marcos Gallego, Directeur Général d’Armatis, [...]
Par NICE
3 min.Tout au long du cycle de vie du client, les interactions sont nombreuses, sollicitant plusieurs [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.Article écrit par Expériencielles par Zendesk
Face au double constat que les femmes sont sous-représentées dans les hauts-postes du secteur de la relation client et qu’il [...]
Par Expériencielles par Zendesk via Marketme
Article écrit par escda.fr
« Il est toujours important de garder en tête notre mission « Être au service du client ». » Aude NEUMANN, Superviseur chez TotalÉnergies
Par escda.fr via Marketme
Digitalisation des parcours clients, hybridation des organisations, réinvention de l’expérience [...]
Par NICE
4 min.Dans l’univers complexe de l'expérience client (CX), obtenir des informations précieuses à partir [...]
Par L'Expérience Client, par InMoment
4 min.Le passage par l'assistance technique est souvent une étape douloureuse pour les clients. Plutôt [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
3 min.Si pendant longtemps le centre de contacts a été perçu comme un pôle de dépense, les temps ont [...]
Par NICE
4 min.Dans les centres de contacts, tout se mesure ! Mais, derrière les indicateurs objectifs, la [...]
Par NICE
4 min.Quel que soit le secteur d’activité, la transformation des parcours client est un enjeu majeur. [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.L’agence ISOSKELE, spécialisée en data marketing et communication, présente en exclusivité les [...]
Par Isoskele
5 min.Pour tirer le meilleur parti des données des clients ou employés et les transformer en expérience [...]
Par L'Expérience Client, par InMoment
4 min.Alors que 74%* des consommateurs sont d’avis que les messages des marques ne sont pas assez [...]
Par Infobip
1 min.Découvrez la future génération des technologies InMoment : la plateforme Experience Intelligence (XI) !
Par L'Expérience Client, par InMoment
1 min.Tesco s’est associé à InMoment pour lancer Customer Viewpoint, une vue à 360 degrés et en temps [...]
Par L'Expérience Client, par InMoment
1 min.Virgin Money UK est un leader de premier ordre en matière d’expérience client (CX). Les recherches [...]
Par L'Expérience Client, par InMoment
1 min.