Accueil Articles Edition 2020 AccueilCX Paris [REPLAY] La vision de l'évolution des métiers de l'expérience client par des étudiants Publié par CX Paris le 12 oct. 2020 - mis à jour à 16:57 Table ronde avec Joséphine Ducatteau, Pierre-Antoine Flick et Margot Sicard, étudiants de l'Université de Paris Dauphine Imprimer 3 étudiants interviewés par Thierry Spencer prendront la parole.
Hub dédié [REPLAY] Comment vos équipes peuvent devenir des ambassadeurs de la transformation ? Par CX Paris le 12 oct. 2020 via Marketme Keynote avec Sébastien Bernard, Fondateur de Zepresenters et Dominique Monfort, Responsable Marché Vente de Leroy Merlin France
Edition 2020 [REPLAY] Comment vos équipes peuvent devenir des ambassadeurs de la transformation ? Par CX Paris le 12 oct. 2020 via Marketme Keynote avec Sébastien Bernard, Fondateur de Zepresenters et Dominique Monfort, Responsable Marché Vente de Leroy Merlin France
Hub dédié [REPLAY] Intervention de l'Académie du Service avec Orange Par CX Paris le 12 oct. 2020 via Marketme Keynote avec Nadine Le Béguec, Directrice du Développement des Compétences Managers et Formateurs d'Orange et Séverine Carré-My, Directrice [...]
Edition 2020 [REPLAY] Intervention de l'Académie du Service avec Orange Par CX Paris le 12 oct. 2020 via Marketme Keynote avec Nadine Le Béguec, Directrice du Développement des Compétences Managers et Formateurs d'Orange et Séverine Carré-My, Directrice [...]