Grâce à sa capacité conversationnelle et sa faculté à exploiter des données et générer des [...]
Par Isoskele
6 min.Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que l’on [...]
Par zoho zoho
4 min.N°1 du classement de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle, Yves [...]
Par Isoskele
6 min.De par leur taille, leur nature, leur organisation, les TPE/PME doivent tout mettre en œuvre pour [...]
Par zoho zoho
4 min.Par rapport à 2023, les acteurs du voyage et du tourisme ont fait preuve en 2024 d’une plus grande [...]
Par Isoskele
6 min.Déployer rapidement des solutions avec des ROI à court terme : c’est l’une des promesses de u&ai, [...]
Par Intelcia
4 min.Article écrit par escda.fr
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » Laure BRUYERE, Hyperviseur CRC chez [...]
Par escda.fr via Marketme
Les secteurs Banques et Assurances comptent parmi ceux dont le score a le plus progressé dans les [...]
Par Isoskele
7 min.Pour la 4ème fois en autant d’éditions, le secteur « Beauté – Cosmétiques » domine le classement [...]
Par Isoskele
6 min.En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des [...]
Par Isoskele
6 min.Avec leur fort potentiel de croissance, les start-ups ont besoin d’une approche flexible et [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
Depuis 2021, Konecta accompagne Ekwateur dans la gestion de sa relation client. Dans le cadre de [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.?? Agiles et innovantes, les start-up ont des besoins et enjeux uniques en matière de Relation [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.La maîtrise de la connaissance client est essentielle pour la performance commerciale. Avec Zoho [...]
Par zoho zoho
3 min.Face à l’enjeu de la confidentialité des données, les clients se montrent toujours attentifs aux [...]
Par zoho zoho
3 min.Article écrit par escda.fr
« L’IA est une réelle évolution chez LCL et une belle opportunité dans la relation avec nos clients. » Xavier BORDA, Directeur [...]
Par escda.fr via Marketme
Article écrit par escda.fr
« L’IA peut être un excellent outil d’aide à la décision, mais elle ne remplacera jamais complètement le lien humain dans la relation [...]
Par escda.fr via Marketme
La majorité des consommateurs considèrent l’Intelligence Artificielle comme une composante [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.Les interactions client les plus efficaces sont personnalisées et instantanées. Et si [...]
Par Freshworks
L’IA générative suscite l'enthousiasme, mais aussi des interrogations dans le monde des [...]
Par GENESYS
Culligan place le client au cœur de ses préoccupations en les écoutant et en leur offrant une [...]
Par Freshworks
4 min.Avec l'IA, il devient possible de proposer un service client personnalisé à grande échelle, tout [...]
Par Freshworks
2 min.Forrester Consulting a réalisé une étude Total Economic Impact™ (TEI) pour le compte de Freshworks [...]
Par Freshworks
1 min.La digitalisation du secteur industriel obligent les entreprises à revoir la gestion de leur [...]
Par Freshworks
3 min.Plus un conseiller maîtrise son sujet, plus il peut faire vivre au client une expérience de [...]
Par NICE
2 min.Plus de 2/3 des coûts d’un centre de contacts sont liés au facteur humain. Plus le turn over est [...]
Par NICE
2 min.Clients et conseillers, même combat ! Dans une logique d’expérience client optimisée, les [...]
Par NICE
3 min.Déjà confrontés aux challenges de la globalisation de leur business, les entreprises d’e-commerce [...]
Par Intelcia
4 min.Si l'intérêt de l'utilisation de intelligence artificielle n'est plus à remettre en question, [...]
Par Aircall