
Assurances & Relation client : accélérer la transformation !
Évolution réglementaire, concurrence exacerbée, omnicanalité de la relation client…, le monde de [...]
Par NICE
3 min.Évolution réglementaire, concurrence exacerbée, omnicanalité de la relation client…, le monde de [...]
Par NICE
3 min.Ancien Directeur Marketing dans plusieurs pays européens puis Directeur des Opérations & de la [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.Oracle, en collaboration avec la solution conversationnelle Spoking Polls, vient de publier une [...]
Par Oracle
1 min.En matière de relation client, il y a les bons élèves…et les moins bons. Comment expliquer un tel [...]
Par Zendesk
3 min.Ces dernières années, le service client est revenu sur le devant de la scène. La pandémie a non [...]
Par Sabio
Le groupe Sabio est le partenaire idéal des clients Salesforce qui cherchent à transformer leur [...]
Par Sabio
Le groupe de télécoms, satisfait des résultats très positifs obtenus avec son Voicebot, a [...]
Par Sabio
Article écrit par escda.fr
« La vraie compétence réside dans notre capacité à nous adapter et à innover face à des situations inédites. » Julia DELATTRE, [...]
Par escda.fr via Marketme
Grâce à Sabio, Vodafone, leader des télécoms en Espagne, a su améliorer l’expérience de ses [...]
Par Sabio
SABIO, VOTRE PARTENAIRE EN EXPÉRIENCE CLIENT Nous sommes un prestataire de services [...]
Par Sabio
COMMENCEZ VOTRE PARCOURS AVEC SABIO Sabio est un fournisseur qui propose des services [...]
Par Sabio
Le point de vente et le e-commerce ne sont plus les seuls canaux d’achat. Désormais, les [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.L’essor du digital a réinventé les parcours clients ainsi que la stratégie de vente. Même à [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.Retrouvez en intégralité le replay du témoignage de BUT et d’Oracle au cours de la marketing week, [...]
Par Oracle
1 min.Les défis sont nombreux pour structurer les données, les analyser, les trier avant d’en faire [...]
Par Amabis
Article écrit par escda.fr
« Les clients continueront de nous contacter par téléphone pour préserver une relation plus humanisée. » Rayan DJEDOUI, Customer [...]
Par escda.fr via Marketme
Article écrit par escda.fr
« Mon entourage a pris conscience de l'importance de l'aspect technique et innovant de mon métier. » Philippe CHARLES, Chargé de [...]
Par escda.fr via Marketme
Fluidifier la gestion des demandes clients en rationalisant l’activité à l’aide d’un système de [...]
Par Level up your CX, par Zoho
3 min.Au cours des 5 dernières années, l'émergence des Customer Data Platform s’est faite dans un [...]
Par Oracle
4 min.Leader de la néoassurance, Leocare s’appuie sur les équipes de Comdata pour convertir ses leads [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.Depuis le début de la pandémie, Comdata a identifié des pistes d’optimisation et des dispositifs [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.Dans un futur du web qui s’annonce sans cookie, les entreprises doivent se recentrer sur leurs [...]
Par Oracle
5 min.Votre guide complet pour développer et faire évoluer le support [...]
Par Aircall
La digitalisation des parcours d’achat rend l’expérience client omnicanale tangible. Mais les [...]
Par Amabis
4 min.La crise sanitaire a bousculé l’organisation des métiers de la relation client, que ce soit pour [...]
Par Oracle
5 min.Gestion de bout en bout, accompagnement des clients dans leurs démarches, indicateurs orientés sur [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.