Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[REPLAY] L'intérêt d'investir maintenant dans l'expérience client

Publié par le - mis à jour à

Workshop avec Claire Osmalek Leclerc, NPS & Customer Advocacy Lead Project Manager - DCM de BNP Paribas Personal Finance et Louis Gourtorbe, Sales Director de Medallia

  • Imprimer

Participez à cet échange entre Claire et Estelle pour mieux comprendre ce que BNP Paribas Personal Finance et Medallia ont pu mettre en œuvre depuis 2018 : un programme international, avec un très haut niveau de sponsorship.

Nous expliquerons comment BNP Paribas Personal Finance a pu accélérer la prise en compte de la voix des clients, et permettre une vue unifiée pour l’ensemble des pays. Nous aborderons également l’importance de leur approche avec Medallia, le partage de leurs ambitions, et la façon dont ce partenariat leur a permis de se développer en terme de CX.

Nous partagerons avec les participants quelques résultats chiffrés, ainsi que les prochaines étapes du programme à court et long terme.

 

La rédaction vous recommande

Retour haut de page