Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[REPLAY] Impulser le changement dans l'expérience client, comment embarquer ses collaborateurs dans une transformation ?

Publié par le - mis à jour à

Workshop avec Jérôme Debord, Directeur - Expérience client et transformation digitale de Orange Consulting et Brigitte Kingue Priso, Directrice de Schindler Telecontrôle

  • Imprimer

A l’heure de la digitalisation des entreprises, comment le Groupe Schindler a réussi l’évolution de sa Relation Client et à impliquer ses collaborateurs pour la création d’un Centre de Service aux fonctions élargies et certifiées. Brigitte Kingue Priso, directrice de Schindler Telecontrôle expliquera son projet global, basé sur l’humain, qui a permis d’apporter de la considération et donner une nouvelle culture de groupe au service de l’empathie client. Face à ces exigences et dans un souci d’expérience collaborateur valorisante et d’efficacité opérationnelle accentuée par la crise, les entreprises doivent faire évoluer leur stratégie relationnelle. Ces évolutions passent par des transformations organisationnelles, de gestion des compétences et technologiques qui nécessitent souvent d’être accompagnées.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page