
Les technologies émergentes et l'expérience client dans la finance
Dans ce rapport, nous examinons trois technologies offrant aux institutions financières de [...]
Par Talkdesk
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Vous obtiendrez : 1. Les défis auxquels les détaillants sont confrontés dans la [...]
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Téléchargez ce rapport pour en savoir plus sur les moteurs et les attentes les plus importants [...]
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Apprenez : 1. Comment mesurer vos initiatives CX et les ICP. 2. Comment [...]
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Article écrit par escda.fr
« Le Manager n’est pas le tampon, mais la COURROIE DE TRANSMISSION entre les équipes de direction et les équipes clients. » Xavier [...]
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Le meilleur moyen de fidéliser les clients est de leur offrir une expérience fluide. Des [...]
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Les entreprises font face à des défis importants en matière de Relation Client. Elles n'ont [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
Les évolutions sociétales et technologiques redéfinissent les attentes des consommateurs et [...]
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1 min.Dans un contexte où la refonte et l’automatisation des process de Relation Client sont au cœur des [...]
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