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[REPLAY] Les grands défis de l'expérience client vus par les pros - Episode 2
Table ronde avec Romuald Cetkovic, Directeur Relation Client de Maisons du monde, Griet Lissens, [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Romuald Cetkovic, Directeur Relation Client de Maisons du monde, Griet Lissens, [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Alexandre Baillif, Lead Tech chez Rakuten France et Jérémy Grinbaum, Country [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote du Dr. Wided Batat, Professeur, CX/UX Designer et Entrepreneur
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Frédéric Canevet, Responsable d'Offre chez Eloquant, Anne Denuelle, Directrice [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Nathalie Nahmias, Directrice de l'Expérience Client de DPD France, Jean-Marc [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote d'Hélène Nayet, Directrice Expérience Client de Nocibé
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Arthur Marcel, Directeur commercial d'Inbenta, Tanguy Vincent, Responsable solutions [...]
Par CX Paris
1 min.Article écrit par escda.fr
« Il est essentiel de rester neutre et d’avoir le sens de l’humour pour naviguer dans ces défis professionnels. » Michaël MAGALHAES, [...]
Par escda.fr via Marketme
Business case d'Erwan Le Duff, CEO d'Odigo, et Sophie Martin, Responsable Département Optimisation [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Thierry Aubert, Directeur des Opérations de Mediatech-cx et Marc Fargeas, [...]
Par CX Paris
1 min.Les événements récents rencontrés dans le monde entier ont non seulement bouleversé beaucoup de [...]
Par Infobip
L’agence Isoskele dévoile les trois banques qui se démarquent le plus en France pour la qualité de [...]
Par Isoskele
5 min.Le Baromètre Isoskèle de la Reconnaissance client lève le voile sur la vision qu’ont les Français [...]
Par Isoskele
5 min.L’agence Isoskele dévoile les résultats de son Baromètre de la Reconnaissance Client pour les [...]
Par Isoskele
5 min.La « découpe » de la relation client selon différents moments est une pratique souvent utilisée [...]
Par Odigo
1 min.D’un acteur tourné produit-process, le conseiller est devenu au fil des années un acteur orienté [...]
Par Odigo
2 min.Article écrit par escda.fr
« Des idées reçues peuvent mener à des malentendus et à des méconnaissances du besoin initial du client. » Virginie BELLEVILLE, [...]
Par escda.fr via Marketme
Article écrit par escda.fr
« Le challenge consiste à trouver l’équilibre entre la performance et les ressources disponibles. » Richard CANDEL, Manager d’équipe, [...]
Par escda.fr via Marketme