
Recouvrement, un facteur clé de la fidélisation client
Au-delà de la problématique d’impayés et de risque financier, les entreprises qui subissent des [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
Au-delà de la problématique d’impayés et de risque financier, les entreprises qui subissent des [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
Le secteur de l’assurance est confronté à une transformation réglementaire, portée notamment par [...]
Par NICE
3 min.Décider dans l’incertain. S’organiser pour faire face à l’imprévu. Dans un environnement instable [...]
Par NICE
3 min.Dans un contexte chahuté par la hausse des matières premières, quelles sont les conséquences pour [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.Moment crucial dans l’expérience client, le recouvrement constitue un enjeu majeur pour les [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
Depuis 2011, Comdata apporte son expertise sur les marchés internationaux à Cesce, l'agence [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.La Société Publique Locale (SPL) rennaise chargée de l’exploitation de l’eau a choisi Comdata pour [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
2 min.Article écrit par escda.fr
« Les clients continueront de nous contacter par téléphone pour préserver une relation plus humanisée. » Rayan DJEDOUI, Customer [...]
Par escda.fr via Marketme
L’essor du digital, amplifié par la pandémie, a contribué à réinventer les parcours clients. La [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
Il est temps de jeter un regard neuf sur la fidélisation de vos clients, de remettre en [...]
Par L'Expérience Client, par InMoment
Découvrez les cinq tendances qui bouleversent le secteur du support client. Les équipes de [...]
Par Intercom
Moment crucial dans l’expérience client, le recouvrement constitue un enjeu majeur pour les [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.L’avenir de la fidélisation client semble se tourner vers une approche plus relationnelle, plutôt [...]
Par Oracle
1 min.Les acteurs de l’assurance font face à un contexte concurrentiel toujours plus complexe. Entre [...]
Par NICE
5 min.Mazda Europe & Oracle Unity Customer Data Platform.
Par Oracle
1 min.Même si le téléphone reste un canal essentiel pour fidéliser les clients et en prospecter de [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
1 min.Article écrit par escda.fr
« Mon entourage a pris conscience de l'importance de l'aspect technique et innovant de mon métier. » Philippe CHARLES, Chargé de [...]
Par escda.fr via Marketme
Article écrit par escda.fr
« Chacun reconnaît que l’IA est au service du client et des équipes pour gagner du temps et accroître la satisfaction. » Dominique [...]
Par escda.fr via Marketme
Alice's Garden, site e-commerce de mobiliers d'extérieur et d'intérieur, a effectué un important [...]
Par Zendesk
2 min.L'alignement du service client et de la force de vente permet de gagner en fluidité et en [...]
Par Zendesk
3 min.Dans l'équation de l'expérience client, il est parfois facile d'oublier les conseillers. Ils en [...]
Par Zendesk
3 min.L’ omnicanalité de la relation client dans l’assurance est un enjeu complexe. Face à des [...]
Par NICE
3 min.Vous souhaitez connaître l’évolution du "sans effort" dans le service client à l’ère du tout [...]
Par Freshworks
Pour développer sa relation client, on peut se contenter d'appliquer des méthodes. Mais on peut [...]
Par Zendesk
Avec son portefeuille clients présents dans plus de 50 pays à travers le monde, Sabio compte [...]
Par Sabio
4 min.Un quart des entreprises françaises recourent aux services d'un outsourceur dans le cadre de la [...]
Par Zendesk
4 min.Il est facile de se laisser embarquer par "trop" de technologies. Elles fleurissent rapidement, et [...]
Par Zendesk
3 min.Évolution réglementaire, concurrence exacerbée, omnicanalité de la relation client…, le monde de [...]
Par NICE
3 min.Ancien Directeur Marketing dans plusieurs pays européens puis Directeur des Opérations & de la [...]
Par ExcellenceClient by Konecta
4 min.Oracle, en collaboration avec la solution conversationnelle Spoking Polls, vient de publier une [...]
Par Oracle
1 min.