Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des services de conseil et d’optimisation de processus en passant par les solutions digitales et technologiques de premier plan, nous appréhendons les spécificités de chaque industrie et cernons au plus près les besoins de nos clients. Présent dans 24 pays, sur 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés, nous combinons une présence internationale avec un ancrage local.

Article écrit par ExcellenceClient by Konecta

ExcellenceClient by Konecta
[Infographie] L’outsourcing, levier d’optimisation des processus [Infographie] L’outsourcing, levier d’optimisation des processus

Dans un contexte où la refonte et l’automatisation des process de Relation Client sont au cœur des préoccupations des entreprises, [...]

Dans un contexte où la refonte et l’automatisation des process de Relation Client sont au cœur des préoccupations des entreprises, [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Konecta

ExcellenceClient by Konecta

Dans les projets d’outsourcing, le carve-out, ou reprise d’activité, s’avère parfois un choix judicieux. En confiant son service [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Konecta

ExcellenceClient by Konecta

Dans la plupart des secteurs d’activité, la Relation Client ne s’arrête pas après l’achat. Le client a souvent besoin d’interagir [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Konecta

ExcellenceClient by Konecta

Quel que soit le secteur d’activité, la transformation des parcours client est un enjeu majeur. Face aux changements sociétaux et aux [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Konecta

ExcellenceClient by Konecta

Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction [...]

Livres blancs

B2B : réinventer votre stratégie commerciale

Alors que les attentes des clients B2B n'ont jamais été aussi élevées, il devient impératif pour les entreprises de repenser leur approche commerciale. Digitalisation, IA, externalisation des forces de vente… Découvrez dans ce nouveau numéro les différentes solutions pour rester compétitif.

Télécharger

Retour haut de page