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Avec Comdata, VOO conjugue satisfaction client et création de valeur

Publié par le | Mis à jour le

Depuis 2021, VOO, opérateur télécom belge, a confié une partie de ses opérations de service client à Comdata, à Tournai en Belgique, autour d’un programme ambitieux d’amélioration de l’expérience client.

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VOO évolue dans un secteur concurrentiel où le prix et la qualité de service sont au cœur des attentes et critères des consommateurs. Pour concilier expérience client et création de valeur, VOO a choisi Comdata, partenaire des plus grands acteurs télécoms à travers le monde. En Belgique, sur son site de Tournai, l’équipe Comdata prend en charge via ses conseillers experts certaines activités de service client (facturation et assistance technique).

Booster l’efficacité au service de la qualité
Pour aller plus loin, la mise en place du chat et messaging permettra de réduire les interactions téléphoniques à faible valeur ajoutée, en complément de la visio qui évite l'intervention de techniciens à domicile pour résoudre des cas simples. Le déploiement d’outils de RPA complétera ce dispositif pour mettre à disposition des conseillers les meilleures technologies au service de la performance (« agent augmenté »). Le développement de ces nouveaux canaux, l’optimisation des process et le pilotage de la satisfaction client contribueront à améliorer le First Call Resolution et les délais de traitement. 
Le point commun de ces initiatives ?
Booster la performance et l’efficacité au service de la qualité et satisfaction client.