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[Infographie] Le service client, un élément stratégique pour créer de la valeur [Infographie] Le service client, un élément stratégique pour créer de la valeur

Depuis le début de la crise sanitaire, l’exigence de la part des consommateurs en matière de Relation Client s’est accrue. Un [...]

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Moment crucial dans l’expérience client, le recouvrement constitue un enjeu majeur pour les entreprises. Grâce au digital, elles ont [...]

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Même si le téléphone reste un canal essentiel pour fidéliser les clients et en prospecter de nouveaux, le digital vient en complément [...]

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Gestion de bout en bout, accompagnement des clients dans leurs démarches, indicateurs orientés sur la satisfaction client… Comment [...]

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Dans les projets d’outsourcing, le carve-out, ou reprise d’activité, s’avère parfois un choix judicieux. En confiant son service [...]

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Dans la plupart des secteurs d’activité, la Relation Client ne s’arrête pas après l’achat. Le client a souvent besoin d’interagir [...]

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Quel que soit le secteur d’activité, la transformation des parcours client est un enjeu majeur. Face aux changements sociétaux et aux [...]

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Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction [...]

Livres blancs

Vente, le nouveau souffle du digital

Réseaux sociaux, chat, visio, « agent augmenté »… L’essor du digital, amplifié par la pandémie, a contribué à réinventer les parcours clients. La vente, l’une des étapes cruciales de ces parcours, ne fait pas exception à la règle.

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