Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata
Ventes en ligne, oui, mais pas sans l’humain ! Ventes en ligne, oui, mais pas sans l’humain !

Ventes en ligne, oui, mais pas sans l’humain !

Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction automatisée [...]

Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction automatisée [...]

Livres blancs

EXCELLENCE DU FRONT ET BACK-OFFICE, LA COMBINAISON INDISPENSABLE

Dans ce 1er numéro d’Excellence Client, Comdata partage son expérience d’intégrateur de solutions de bout-en-bout et répond aux questions qui conditionnent une Expérience Client réussie.

Télécharger