Les salons Stratégie Clients et E-marketing reportés

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Les salons Stratégie Clients et E-marketing reportés

Les événements Stratégie Clients et E-marketing, prévus à la fin du mois de juin, sont reportés à mars 2022.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après consultation du calendrier de déconfinement établi par le gouvernement, WeYou Group, organisateur des salons Stratégie Clients et E-marketing, a interrogé les participants quant au maintien de l'édition des deux événements, initialement prévue du 22 au 24 juin 2021. Suite à cette concertation, un report est décidé: Stratégie Clients et E-marketing auront lieu les 29, 30 et 31 mars 2022, dans le hall 4 de Paris-Porte de Versailles.

Selon WeGroup, "80% des exposants ont opté pour un report en 2022 considérant que le contexte sanitaire actuel et les contraintes inhérentes ne permettent pas le plein succès des salons". Les contrats signés seront donc reportés pour l'édition 2022. Par ailleurs, les Customer Relationship & Marketing Meetings ouvriront leurs portes à Cannes les 14 et 15 septembre 2021.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet