Armatis multiplie les recrutements en France
Armatis, groupe français d'outsourcing de la relation client, engage de nouveaux collaborateurs pour ses sites dans quatre régions de France.
Je m'abonne Armatis recrute environ 1000 salariés en France, dans quatre régions, sur ses sites de Châteauroux, Caen, Auxerre, Nevers et en Île-de-France, pour accompagner des entreprises de l'énergie, de l'e-commerce et des télécoms. L'outsourceur compte déjà 9000 collaborateurs, répartis sur 11 sites en France et 10 à l'international.
"Ces dernières années, Armatis a fait le choix de la France pour son développement commercial et nous sommes fiers de pouvoir nous revendiquer comme étant l'un des premiers employeurs en France dans notre secteur, indique Karine Branger, directrice des ressources humaines d'Armatis. Dans la Vienne, Armatis est aussi le premier employeur privé."
Ces dernières années, Armatis a fait le choix de centrer ses recrutements sur les candidats et non leur CV. "Notre programme de recrutement se veut ludique et convivial, pour déceler des atouts et habiletés tels que la capacité à coopérer, à planifier, apprendre et évoluer. Les compétences, la motivation notamment, sont ensuite évaluées avant un entretien en visioconférence, et ce n'est qu'à ce moment que le CV est consulté. Cela permet d'améliorer la qualité de l'évaluation et de l'entretien tout en offrant une expérience personnalisée", explique Lucie Villard, coordinatrice du recrutement au sein du groupe.