Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fuze Contact Center accroît le contrôle des agents

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Fuze Contact Center accroît le contrôle des agents

Fuze ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme visant à répondre à l'évolution des besoins des équipes en télétravail.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fuze, spécialisé dans les solutions de communications unifiées dans le cloud, fait évoluer son offre de centre de contact intégré, Fuze Contact Center, en y ajoutant un outil de visualisation et d'analyse de la productivité des agents. Fuze Contact Center, la solution de centre de contacts entièrement intégrée à la plateforme Fuze, se dote de nouvelles fonctionnalités permettant d'offrir une vision holistique des activités et un niveau de visibilité et de contrôle accru sur les performances des agents. Les administrateurs peuvent visualiser en temps réel et à distance les données relatives aux actions et aux files d'attentes de tous les agents depuis Fuze Desktop ou Web. Cette fonction leur permet de gérer facilement le statut de chaque agent (par exemple: "disponible", "appel sortant en cours", "fermeture") et la stratégie de routage des appels.

En parallèle, Fuze s'est associé à Envision, fournisseur de solutions dédiées à l'expérience client afin d'améliorer la gestion de l'engagement des collaborateurs et assurer la qualité et la continuité des services délivrés. Les utilisateurs de Fuze Contact Center disposent désormais d'un accès à Click2Coach, un outil d'analyse vocale et vidéo permettant d'améliorer la performance des équipes et d'optimiser les échanges entre agents et clients.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande