Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Webhelp développe son empreinte en Amérique latine

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Webhelp développe son empreinte en Amérique latine
© Khakimullin Aleksandr

Webhelp acquiert Dynamicall, acteur péruvien dédié à l'externalisation et comptant 4500 collaborateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur Webhelp annonce l'acquisition de Dynamicall, un acteur péruvien du business process outsourcing, basé à Lima, comptant environ 4500 collaborateurs. Cette acquisition s'inscrit dans la continuité de la série d'activités de fusions-acquisitions stratégiques menées au cours des cinq dernières années. Olivier Duha, cofondateur et P-dg de Webhelp, indique: "Dynamicall est une organisation impressionnante, avec une forte adéquation culturelle avec Webhelp. Nous nous sommes associés pour servir avec succès plusieurs grandes marques en 2020 et nous sommes heureux d'accueillir désormais leur équipe dans la famille Webhelp. De par son expertise dans la prestation de services de grande qualité pour le marché hispanophone et de par sa clientèle attrayante, gérée par une équipe talentueuse, Dynamicall renforce nos capacités uniques de "best-shoring" pour nos clients."

Dynamicall enrichit le portefeuille de services de Webhelp dans plusieurs domaines stratégiques, notamment les opérations multilingues avec des capacités de livraison on/nearshore et offshore pour le marché hispanophone local et international et pour l'Amérique du Nord, ainsi que la couverture des clients mondiaux et multilingues. L'Amérique Latine, région au fort développement économique, présente un intérêt majeur pour Webhelp.

Avec l'acquisition de Dynamicall, Webhelp dispose désormais de deux sites propres en Amérique Latine, en plus des opérations existantes dans les locaux des clients dans plusieurs pays de la région et des sites en cours de déploiement. Les équipes en Amérique Latine travailleront en étroite collaboration avec les équipes espagnoles déjà établies de Webhelp, Julio Jolin étendant ses responsabilités de P-dg pour diriger également la zone Latam. Enrique Beltran, fondateur et P-dg de Dynamicall,déclare: "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de franchir cette nouvelle étape dans notre partenariat avec Webhelp et de fusionner avec un leader aussi dynamique et fort. Grâce au dévouement et aux compétences de tous les collaborateurs de Dynamicall, nous pouvons servir certaines des marques les plus dynamiques au monde, et avec notre nouvelle société mère, nous pouvons nous développer davantage, non seulement à l'échelle internationale, mais aussi en termes de capacitaires." Webhelp va fêter son 21e anniversaire cette année.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande