Le secteur de l'outsourcing est resté dynamique en 2023 et évolue pour répondre au mieux aux enjeux d'optimisation de l'expérience client. Il [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Salesforce dévoile des agents autonomes et des nouveaux modèles d'IA pour sa plateforme "Agentforce"
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a dévoilé Einstein Sales Development Rep Agent et Einstein Sales Coach Agent, des agents IA autonomes pour transformer la gestion de [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'ère du numérique, les nouvelles technologies de paiement révolutionnent le parcours d'achat en magasin en réduisant les frictions et en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Marriott Bonvoy, le programme de voyage primé de Marriott International invite ses membres à vivre une expérience extraordinaire inoubliable en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Forrester vient de publier ses rapports 2024 "French and European Banking CX Index", qui classent les principales enseignes bancaires [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors qu'il est attendu que 80% des intéractions avec les clients deviennent automatisées, la tarification de Zendesk est désormais directement [...]