
Kantar et Bearing Point ont dévoilé les lauréats du Podium de la Relation Client 2023. Au total 11 secteurs ont été évalués, notamment sur [...]
Pub
Kantar et Bearing Point ont dévoilé les lauréats du Podium de la Relation Client 2023. Au total 11 secteurs ont été évalués, notamment sur [...]
Armatis, entreprise française spécialisée dans la relation client externalisée poursuit ses objectifs de croissance avec l'ouverture d'un [...]
The Kooples propose une expérience client unique et premium dans son flagship des Champs-Elysées grâce à la solution Octipas by ChapsVision qui [...]
Pega fournit une plateforme low-code qui propose des solutions d'aide à la décision basées sur l'IA et l'automatisation des workflows. Elle [...]
À partir du 1er mars 2023, les entreprises vont devoir se conformer à de nouvelles obligations lors du démarchage téléphonique de leurs [...]
Par Barbara Haddad
La marque de cosmétiques frais et faits à la main, Lush revoit sa stratégie digitale suite à un rapport réalisé avec le cabinet de conseil en [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion de la 25ème édition des Trophées Qualiweb, qui récompensent la qualité de la relation client online, l'e-commerçant d'informatique [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Barbara Haddad
Pour remettre le client au coeur de sa démarche relationnelle, Toyota Financial Services (TFS) a opté pour la mise en place de la CDP [...]
Par Brand Voice
Chaque interaction avec une marque peut être l'occasion de ressentir une émotion, tantôt positive, tantôt plus désagréable. Comment s'appuyer [...]
Par Mallory Lalanne
Critizr devient Goodays. Un changement de nom qui affirme les ambitions du groupe, spécialiste de la gestion de l'expérience client, à [...]
Par Lisa Henry
Le courtier grossiste Solly Azar s'est équipé de la solution Eloquant pour analyser et optimiser son expérience client à l'aide d'outils [...]
Par Barbara Haddad
Le média en ligne ViveS - créé par Bayard pour accompagner les femmes vers l'indépendance économique et financière - vient de publier la 2e [...]