
5 profils de clients réclamants 2/2
Après notre premier volet sur la typologie des clients insatisfaits tiré du livre Management de [...]
Par Laurent Garnier (KPAM)
6 min.Après notre premier volet sur la typologie des clients insatisfaits tiré du livre Management de [...]
Par Laurent Garnier (KPAM)
6 min.Le distributeur français vient d'annoncer l'utilisation de la technologie blockchain pour sa [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Amazon, Google, Samsung et Michelin arrivent en tête de la 1ère édition du baromètre Best Brands [...]
Par Clément Fages
3 min.L'enseigne hôtelière low cost B&B Hotels met l'accent sur l'expérience client et l'amélioration de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.À l'occasion du Salon international de l'Agriculture, SYRPA, réseau des agri-communicants, a remis [...]
Par La rédaction
Gérer le mécontentement des clients est aussi une tâche qui incombe aux commerciaux. Mais pour [...]
Par Laurent Garnier (KPAM)
9 min.La maison de tradition Simone Pérèle a dévoilé en 2017 un site de ventes en ligne et de services. [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Percée de l'intelligence artificielle, multiplication des innovations digitales et montée en [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... [...]
Par Clément Fages et Floriane Salgues
Les 16, 17 et 18 février prochains, le groupe Casino organise le "Blockchain & Shop", un hackathon [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Leroy Merlin et Fundy unissent leur savoir-faire pour valoriser l'innovation française en créant [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le groupe Armonia conclut l'acquisition, à 100%, de la holding The Private Group Limited, formée [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'indisponibilité du service client figure en première place des réclamations formulées sur [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le loueur de véhicules Virtuo qui a développé une application visant à réduire les irritants de la [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le plus grand rendez-vous au monde de l'industrie du commerce de détail, organisé par la National [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans la plupart des entreprises, une même question se pose: comment coordonner l'optimisation des [...]
Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov
4 min.Les 10,11 et 12 avril, se tiendront à la Porte de Versailles les salons E-marketing Paris & [...]
Par Weyou Group
3 min.Ce nouveau point de vente parisien offre une expérience shopping singulière où les clientes [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Numéro trois de la distribution d'articles de sport en France, Go Sport mise sur l'expertise de [...]
Par Clément Fages
3 min.Le Groupe espagnol Inditex et sa marque phare Zara ont ouvert vendredi 26 janvier pour la première [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le constructeur électronique a choisit la technologie déployée par Deafi pour rendre son service [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Pour capter une clientèle ultra-connectée, les marques de luxe accélèrent à présent leur [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.