
Nespresso
Pionnier sur le marché du café portionné, Nespresso doit son succès à une trilogie originale: les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pionnier sur le marché du café portionné, Nespresso doit son succès à une trilogie originale: les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sylvie Soris sait ce qu'elle veut. A 44 ans, elle vient de rejoindre le groupe Chronopost avec [...]
Par Géraldine Caillet
Le salon Seca et le Cercle du CRM se sont associés pour analyser l'impact du Web 2.0 sur le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le centre d'appels multicanal basé à Douai reconduit son partenariat avec le Sidaction pour son [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Neuf Cegetel vient de présenter sa charte d'engagements, qui sera déployée d'ici le mois d'avril, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les deux partenaires unissent leurs expériences data mining et géomarketing pour créer une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les notions de valeur perçue et de valeur apportée au client correspondent à un domaine mal connu [...]
Par Yveline Couteux
Cette année, le Seca accompagnera les visiteurs au travers de “parcours” dédiés répondant à leurs [...]
Par Géraldine Caillet
Équipement Face à l'accroissement de la volumétrie d'e-mails gérée, Damart a pris l'initiative de [...]
Par Géraldine Caillet
Afin d'alerter la population locale en un minimum de temps, la Communauté de communes du Pays de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Deux sites, à Paris et Cergy, assurent l'essentiel des prises d'appels de la région Ile-de-France [...]
Par Jérôme pouponnot
Gaz de France a confié à Soft Computing les prestations liées à la connaissance de ses clients [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.GN Netcom a lancé un nouveau micro casque, le Jabra T5330, casque sans fil (Bluetooth) accessible.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.GN a décidé d'utiliser une marque unique pour les oreillettes Jabra et les micro-casques GN Netcom [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du meeting annuel 2006 de Sitel, les actionnaires ont voté l'approbation de la fusion [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'AACC a mis en place depuis 2004 un outil d'évaluation des performances en matière de relation [...]
Par Géraldine Caillet
Le second Baromètre de la Relation Banque-Client met en évidence un déficit d'écoute et de compétences.
Par Jérôme Pouponnot
Au mois d'octobre dernier, Teleperformance Est a présenté les résultats de son Trophée de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Au sein de Global Support, Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoirfaire, [...]
Par Géraldine Caillet
Service Ce numéro doit répondre à la demande des entreprises désireuses d'être joignables à tout instant.
Par Jérôme Pouponnot
Telegate et SVP s'associent pour fournir un service de renseignements performant pour les professionnels.
Par Géraldine Caillet
Le 28 novembre dernier, le titre de Conseiller Service Client à Distance, basé sur la polyvalence, [...]
Par François Rouffiac
Un casque professionnel idéalement conçu pour répondre aux exigences des centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
Vente Partner Facturation offre la possibilité aux PME/PMI de gérer toutes les facettes de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Maileva commercialise Archivea Solo, une solution automatisée de gestion et d'archivage [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Ce site va permettre à terme de tripler les équipes de conseillers d'ING Direct pour répondre à la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TNT crée 60 nouveaux emplois en CDI à Tourcoing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'Amarc a décerné ses "Pépites d'Or" pour mettre à l'honneur les entreprises assurant un [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.