Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : RENCONTRE

RENCONTRE

Actuellement dans le top 3 français des agences de voyages en ligne, Expédia mise sur la relation [...]

Par François Rouffiac

Stratégies : La Cnav

La Cnav

Afin de faciliter les démarches administratives de ses assurés, la Caisse nationale d'assurance [...]

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Les lauréats 2007

Les lauréats 2007

Les 9es Casques d'Or ont été décernés le 3 avril dernier dans le cadre du Seca 2007. Huit trophées [...]

Par la rédaction

Stratégies : Décathlon

Décathlon

Pour être au plus près des attentes de ses clients, Décathlon a su utiliser son centre de contacts [...]

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Le client pour leitmotiv

Le client pour leitmotiv

Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France [...]

Par Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page