
Nouveau Mastère spécialisé à l'Isep
En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Face à la croissance du nombre de joueurs en ligne, La Française des Jeux a souhaité s'intéresser [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Arvato services a pris en charge les opérations de logistique et de gestion de relation client de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Update Software renforce sa position en Allemagne sur les marchés de la banque et des services [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre aux consommateurs de repérer les entreprises les plus performantes dans leur [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Rue du Commerce, Surcouf et Grosbill viennent s'ajouter aux clients de Supporter dans le secteur [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Supporter est désormais en charge de l'extension de garantie de La Redoute et des 3 Suisses.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Jet Multimédia introduit de la reconnaissance vocale sur les services d'accueil des établissements [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.La dernière édition du Seca a été l'occasion pour les visiteurs de constater les évolutions du [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Bic Graphic a choisi de se tourner une nouvelle fois vers ESDI European Line pour assurer la prise [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le département de la Loire récompense l'accueil téléphonique de ses entreprises.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Voici le programme du 11e Seca, qui se tiendra du 3 au 5 avril à Paris Expo - Porte de Versailles, [...]
Par F.R.
Affluence en progression, synergie avec des salons complémentaires et un lauréat des Trophées [...]
Par Jérôme Pouponnot
Grâce à un pacte, l'outsourceur souhaite rappeler aux décideurs les difficultés rencontrées par [...]
Par G. C.
Tendance Dans un univers qui associe complexité de l'offre, diversité des canaux d'interaction et [...]
Par Géraldine Caillet
Estelle Charpentier, responsable de l'offre client facing de Steria.
Par La rédaction
A la Maif, toute l'entreprise est tournée vers le sociétaire, De quoi favoriser la relation client [...]
Par La rédaction
Des canaux de distribution et de contacts dont le poids change, des mutations technologiques, une [...]
Par François Rouffiac
A l'instar de la culture d'entreprise décalée que véhicule le groupe Virgin, Virgin Mobile a [...]
Par Jérôme Pouponnot
accueil téléphonique La branche santé de Generali a testé, pour le compte d'Orange Business [...]
Par Géraldine Caillet
Pionnier sur le marché du café portionné, Nespresso doit son succès à une trilogie originale: les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sylvie Soris sait ce qu'elle veut. A 44 ans, elle vient de rejoindre le groupe Chronopost avec [...]
Par Géraldine Caillet
Le salon Seca et le Cercle du CRM se sont associés pour analyser l'impact du Web 2.0 sur le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.