
Le conseil général de Kilkenny raccourcit les distances entre ses sites
Le conseil général de Kilkenny (Irlande) vient d'installer une solution de téléphonie IP Alcatel [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le conseil général de Kilkenny (Irlande) vient d'installer une solution de téléphonie IP Alcatel [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Suite à la signature de onze nouveaux contrats depuis fin 2005, Teletech International crée 400 [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du Salon Vocal Expo, qui s'est déroulé le 20 juin à Paris, les premiers Trophées du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour la première fois en France, les supporters d'une équipe de football peuvent acheter leurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille se modernise grâce à l'adoption d'une nouvelle [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.La mission concerne une partie du support technique des utilisateurs du réseau de vente et des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe Satel cède son site de Montluçon à l'un de ses clients historiques et signe avec lui un [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Organisée par Sage et Ciel, la 9ème édition de Sage Expo, s'est tenue cette semaine au Cnit de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les 8e Casques d'Or, organisés par l'AFRC, le SeCA et le magazine Centres d'Appels, en partenariat [...]
Par Géraldine Caillet
Après sa dixième édition qui a réuni 180 exposants et plus de 10 000 visiteurs, le SeCA annonce [...]
Par Géraldine Caillet
Le huitième baromètre Qualiweb de la relation client on line met en avant l'amélioration du [...]
Par Géraldine Caillet
Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir lancé un réseau d'agences en 2005, le courtier en ligne Symphonis a souhaité [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les Urssaf Provence-Alpes-Méditerranée ont choisi de s'équiper de véritables plates-formes pour [...]
Par Géraldine Caillet
CreatyvNet est un nouveau système de téléphonie avec une interface d'administration entièrement web.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'intégrateur se développe en France avec l'ouverture d'une agence à Paris La Défense ainsi que le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette version comporte de nouveaux modules et des fonctionnalités renforcées ainsi que des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La 10e édition du SeCA a réuni, du 4 au 6 avril dernier, plus de 10 500 visiteurs, dont 1 000 [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le PMU vient de s'équiper d'un nouveau serveur vocal destiné à accroître la qualité des [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, dans le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à la première [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le 20 juin 2006 se tiendra la première édition de VocalExpo au Concorde Lafayette à Paris 17e, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Plus de 120 dossiers, répartis dans huit catégories, étaient en compétition pour cette édition 2006.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La plate-forme du service client national de TNT Express France a intégré, mardi 4 avril, un [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur assure le traitement des appels des cellules de crise relevant du ministère de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour informer sur les métiers de la relation client, l'agglomération d'Angers organise une journée [...]
Par Géraldine Caillet
L'Agora des directeurs de la relation client rassemble des professionnels du secteur autour des [...]
Par Géraldine Caillet
Il y a deux ans, France Loisirs a remis à plat sa stratégie de relation client. Avec pour [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac