CRM & Marketing Meetings 2018 : Somfy simplifie la vie de ses consommateurs
Publié par Knowesia
le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

A l'occasion des CRM & Marketing Meetings, e-marketing.fr a rencontré Jean-Loup Castelnau, directeur digital et relation consommateur chez Somfy EMEA. Il nous explique comment il a amélioré la performance de son support, pour répondre aux demandes de ses clients, en travaillant avec Knowesia.
Pub
La rédaction vous recommande
Call center : Comment favoriser l’expérience collaborateur pour créer une expérience client engageante ?

Par knowesia
Dans lunivers des centres de contact si le conseiller ne travaille pas dans de bonnes conditions il ne sera pas en mesure doffrir au client [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Stratégies
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de [...]
Stratégies
Par Clément Fages
Des incontournables Sephora, Apple ou BMW, aux plus inattendues Olive Garden, Stella Artois et Iberia Airlines... Découvrez les marques mondiales [...]
Stratégies
Par Carine Guicheteau
La gestion de crise ne s'improvise pas, les bonnes pratiques non plus, elles résultent de l'expérience qui s'acquiert grâce à des exercices. [...]
Stratégies