CRM & Marketing Meetings 2018 : Somfy simplifie la vie de ses consommateurs

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
CRM & Marketing Meetings 2018 : Somfy simplifie la vie de ses consommateurs

A l'occasion des CRM & Marketing Meetings, e-marketing.fr a rencontré Jean-Loup Castelnau, directeur digital et relation consommateur chez Somfy EMEA. Il nous explique comment il a amélioré la performance de son support, pour répondre aux demandes de ses clients, en travaillant avec Knowesia.

Je m'abonne
  • Imprimer


" En savoir plus ? Découvrez les solutions de Knowesia "

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Knowesia

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]