Les idées expérience client (17-21 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa croit au self learning pour mieux comprendre ses utilisateurs, le Mall of America abrite un concierge holographique et les retailers se tournent vers les programmes d'abonnement.

  • Imprimer
Alexa croit au self learning pour mieux comprendre ses utilisateurs

Ruhi Sarikaya, Alexa AI director of applied science au sein d'Amazon, détaille les avancées technologiques de l'assistant en termes de machine learning, afin d'améliorer sa compréhension des utilisateurs. Ainsi, depuis cet automne, Alexa est capable de corriger seul ses propres erreurs, sans aucune intervention humaine. L'outil utilise désormais "les signaux contextuels explicites et implicites pour détecter les malentendus et interactions insatisfaisantes", indique Ruhi Sarikaya, soit l'historique de l'activité d'un client, ses préférences, le device utilisé pour communiquer ainsi que sa situation.

À lire sur The Verge.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet