Par Dalila Bouaziz
Le Groupe a détaillé sa nouvelle feuille de route à horizon 2025 après avoir enregistré un chiffre d'affaires en hausse sur l'ensemble de l'année, soutenu par une croissance solide de ses ventes en ligne, en augmentation de 55%. Le conseil, la durabilité et le service sont au coeur de "Everyday".
Brandvoice
Par Brand Voice
A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur incontournable de la " telephony as a software ", a donné la parole à Sandrine Cinus, Responsable Service Client pour Promod pour un retour d'expérience riche d'enseignements. Voici ce qu'il fallait retenir!
Par Jeanne Bordeau (Madame Langage)
Manifester sa sincérité sans tomber dans la surpromesse: Jeanne Bordeau, spécialiste du langage des marques, explique l'équilibre à tenir, via son étude "Comment conquérir le client par le langage, analyse et décryptage de modèles d'écriture".
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: MK2 ouvre un cinéma-hôtel à Paris, Google pénalisé pour avoir étoilé lui-même les hôtels français et Lidl répond à ses clients sur WhatsApp.
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de prêt-à-porter déploie son service de livraison sur RDV à domicile en Ile-de-France, puis sur toute la France au second trimestre 2021.
Brandvoice
Par INO
A l'occasion de la journée de l'engagement, INO, éditeur de la solution de centre de contact omnicanale 100% cloud - INO CX, a fait le point avec Olivier Coudert, Responsable support technique pour Stanley Security France, sur l'impact de la digitalisation des appels sur l'expérience client.
Article écrit par CX Paris
