Par La rédaction
Avec 317 exposants, 15 041 visiteurs et des conférences et ateliers fréquentés par plus de 14 700 auditeurs, les salons ont fait le plein.
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Par Zaion Lab
Imaginez un coach virtuel attentif et bienveillant, qui se nourrisse des interactions clients pour bâtir des formations adaptées. Vous venez d'inventer Smart Coaching, un projet Deep tech de Zaion, lauréat du Concours d'innovation i-Nov. Explications avec Alya Yacoubi, Directrice du Zaion Lab.
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Par VOCALCOM
Innover encore, innover toujours. Plus qu'un mantra, c'est pour Vocalcom une méthode éprouvée pour apporter le meilleur aux centres de relation client. Karine Palacios, qui vient de rejoindre l'entreprise en tant que Chief Product Officer, lève le voile sur sa nouvelle roadmap !
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Par Intelcia
Outsourceur créé en 2000, Intelcia souhaite marquer de son empreinte le paysage des centres de relation client. Preuve en est avec la sortie sur le marché français d'E-voluciona, une offre ambitieuse déjà éprouvée avec succès sur le marché espagnol.
Par Christelle Magaud
Lors de la plénière d'ouverture du salon Stratégie-Clients animée par Eric Dadian, président de l'AFRC, trois entreprises emblématiques , ont dévoilé les actions mises en place pour garder le lien avec leurs collaborateurs et leurs clients pendant la crise.
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Par Allo Média
Le client est roi. L'entendre est capital, l'écouter est primordial, le comprendre est essentiel ! C'est la vision que partage Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media qui propose une solution de reconnaissance vocale en temps réel : uh!ive. Explications.
Article écrit par escda.fr
