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Stratégies

Par Marie-juliette Levin

Restaurant, bar, hôtel à prix raisonnable, « The People », nouveau flagship de la marque lifestyle s'installe dans le Marais à Paris. L'idée ? Proposer des lieux de vie, bien implantés dans les quartiers.

Brandvoice

Par Zaion Lab

Imaginez un coach virtuel attentif et bienveillant, qui se nourrisse des interactions clients pour bâtir des formations adaptées. Vous venez d'inventer Smart Coaching, un projet Deep tech de Zaion, lauréat du Concours d'innovation i-Nov. Explications avec Alya Yacoubi, Directrice du Zaion Lab.

Brandvoice

Par VOCALCOM

Innover encore, innover toujours. Plus qu'un mantra, c'est pour Vocalcom une méthode éprouvée pour apporter le meilleur aux centres de relation client. Karine Palacios, qui vient de rejoindre l'entreprise en tant que Chief Product Officer, lève le voile sur sa nouvelle roadmap !

Brandvoice

Par Intelcia

Outsourceur créé en 2000, Intelcia souhaite marquer de son empreinte le paysage des centres de relation client. Preuve en est avec la sortie sur le marché français d'E-voluciona, une offre ambitieuse déjà éprouvée avec succès sur le marché espagnol.

Par Christelle Magaud

Lors de la plénière d'ouverture du salon Stratégie-Clients animée par Eric Dadian, président de l'AFRC, trois entreprises emblématiques , ont dévoilé les actions mises en place pour garder le lien avec leurs collaborateurs et leurs clients pendant la crise.

Brandvoice

Par Allo Média

Le client est roi. L'entendre est capital, l'écouter est primordial, le comprendre est essentiel ! C'est la vision que partage Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media qui propose une solution de reconnaissance vocale en temps réel : uh!ive. Explications.

Par Marie-Juliette Levin

La digitalisation de la consommation a bouleversé les codes du commerce. Plus exigeants, moins patients, les clients veulent rester au coeur des attentions des marques dont ils attendent qu'elles s'engagent davantage pour mériter leur engagement. Les défis à relever s'enchaînent pour les enseignes qui doivent réinventer l'expérience en magasin et monter en gamme leur relation client.

Par La rédaction

Cette alliance qui permettra à Vocalcom de renforcer son positionnement stratégique avec une offre de messageries sociales complète, sera officiellement signée lors du salon Stratégie Clients, le 30 mars 2022 à Paris, Porte de Versailles.

Par La rédaction

En ouvrant à Aix-en-Provence un nouveau site logistique dédié à la livraison à domicile, Carrefour accèlère le déploiement de son offre e-commerce et se donne les moyens de desservir 124 villes, y compris des communes de moins de 10 000 habitants.

Brandvoice

Par Brand Voice

La gestion de la paie fait partie des impératifs pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Lorsqu'elle n'est pas bien menée, vous risquez de faire face à de nombreux soucis. Cela va de la baisse de vos rendements au départ d'un certain nombre de vos employés en cas de retard récurrent de paiement. Les conséquences sur votre activité peuvent alors être dévastatrices si vous n'arrivez pas à redresser rapidement la barre. C'est la raison pour laquelle une attention particulière doit être accordée à la gestion de la paie. Est-ce une activité trop chronophage ? Un logiciel de gestion de paie peut-il pallier ce problème ?

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Par Opportunity

La crise a renforcé la nécessité de préserver la trésorerie en veillant sur les flux financiers. Pourtant, le recouvrement est un exercice chronophage qui, s'il est mal équilibré, peut dégrader la relation avec le client. Décryptage avec Nicolas Vian, Directeur Expérience client d'Opportunity.

Par La rédaction

Un accord substantiel à huit chiffres ouvre la voie à l'intégration d'Inviqa, spécialiste de la conception d'expériences, du e-commerce et de la technologie, leader sur le marché britannique, au sein d'Havas CX.

Brandvoice

Par Brand Voice

Depuis le début des années 2000, la place des moyens digitaux dans le marketing des entreprises est devenue considérable. Il est devenu impossible pour toute entreprise ou marque qui désire le faire un nom de s'en passer. Dans ce contexte, comment fidéliser sa clientèle par le biais de moyens digitaux?

Article écrit par escda.fr

escda.fr

Par escda.fr via Marketme

« Apprendre de ses erreur, cela me permet de toujours m’améliorer, d’aller plus loin et d’être une meilleure version de moi-même chaque jour [...]