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Magazine Relation Client
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Stratégies

Par Véronique Meot

Xavier Cornilleau, directeur du service client DHL Express France, expose sa stratégie relation client et commente l'obtention des certifications NF-345 et « Relation client France »...

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées de la semaine : abonnements, services de recharge pour véhicules électriques, offre de restauration, cours de diététique, drive... Les enseignes comme Subway, 7-Eleven, Giant ou Starbucks rivalisent d'imagination pour améliorer leur expérience en magasin.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : la lancement du nouveau programme de fidélité de Starbucks, le renforcement des stratégies RSE de Primark et d'H&M, ou encore les expérimentations de Coty et John Lewis pour améliorer leur expérience en magasin.

Par Dalila Bouaziz

2023 s'annonce pleine de rebondissement pour les retailers. Cette année, les points de vente vont devoir redoubler d'efforts et d'idées innovantes pour satisfaire les attentes, parfois contradictoires, de leurs consommateurs. Ce mois-ci, découvrez un florilège d'enseignes qui mettent l'expérience au coeur du concept avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.

Brandvoice

Par Adobe

Ces 2 dernières années, le travel et le retail ont particulièrement été impactés par les crises. Au travers d'études, Olivier BINISTI, Regional Manager Western Europe, Digital Strategy Group, ADOBE, nous explique comment créer un lien fort et personnaliser sa relation client sur le long terme.

Article écrit par escda.fr

escda.fr

Par escda.fr via Marketme

« Apprendre de ses erreur, cela me permet de toujours m’améliorer, d’aller plus loin et d’être une meilleure version de moi-même [...]

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