Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégies

Par Jérôme Pouponnot

Marqué par l'hyperpersonnalisation, l'intelligence artificielle, la décarbonisation, l'ère du "cookie less" et l'omnicanalité, le monde du retail poursuit sa mutation. Une évolution non sans conséquences sur la relation client. Le point avec Henri-Noël Bouvet, Country Manager France de Shopfully.

Par Jérôme Pouponnot

Réinventer le libre-service, piloter l'intelligence artificielle générative destinée aux employés et explorer de nouvelles offres sur le marché de l'analyse du parcours client (CJA) seront les principales priorités des leaders du service client et du support en 2024, selon une nouvelle étude publiée par Gartner.

Par Jérôme Pouponnot

Megamark, acteur en France et à l'international dans le conseil, la création et le déploiement de stratégies de design, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau concept d'agence pour Avis, le géant international de la location de voitures. Cette collaboration illustre parfaitement la pertinence de Megamark sur le design, l'expression de la marque et l'orientation client.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Par Marie-Juliette Levin

La maison Junot, spécialisée dans l'immobilier de luxe, clôture 2023 avec un chiffre d'affaires en croissance de 5% à 231 millions d'euros (760 millions d'euros de volume d'affaires). Dans l'ADN de ce groupe familial, une expertise pointue en conseil et une relation client soignée. Présentation de la marque avec le président du groupe international.

Par Jérôme Pouponnot

Qualtrics, acteur dans le domaine de la gestion de l'expérience a annoncé les bénéfices de sa collaboration avec Dow, une célèbre entreprise de science des matériaux fondée il y a 125 ans. Grâce à cette collaboration, la société a lancé une transformation digitale qui lui a permis de générer plus de 300 millions de dollars de valeur et d'améliorer de 20 % ses scores de satisfaction client.

Par Jérôme Pouponnot

Les dirigeants peinent à définir leur stratégie pour 2024, parce qu'ils se posent de nombreuses questions : faut-il s'intéresser à l'IA ? Quels sont les écueils à éviter ? Comment développer et renforcer l'image de marque de l'entreprise ? Comment mettre en place une communication qui touche véritablement sa cible ? Dans ce contexte, Gaëlle Boutaud, co-fondatrice et directrice générale de Sales Odyssey, l'agence experte en Growth Marketing et Développement Commercial, dévoile les 5 tendances marketing à suivre absolument en 2024.

Par Jérôme Pouponnot

Présent sur le marché depuis 10 ans, Hello bank! lance une campagne de publicité axée sur sa promesse cient. Son slogan, "En ligne, en mieux", vise à créer de la préférence de marque auprès des particuliers et des entrepreneurs indépendants. Explications avec Chloé Goldstein, Directrice marketing & business development d'Hello bank!

Par Jérôme Pouponnot

Zalando, l'une des destinations e-commerce de premier plan pour la mode et le lifestyle en Europe, dévoile sa nouvelle expérience "Luxe & Créateurs" sur son site et son application, un espace conçu comme une boutique de luxe à destination des marques de créateurs. L'entreprise en a profité pour nouer un partenariat d'un an avec la musicienne et actrice britannico-japonaise Rina Sawayama, qui devient la nouvelle ambassadrice de l'offre Luxe & Créateurs.

Retour haut de page