Par Propos recueillis par Christine Monfort
Pour garder le lien avec ses clients en 2020, FDJ a hybridé les mécaniques de certains jeux et diversifié ses propositions. Le digital et l'omnicanal sont plus que jamais à l'agenda du groupe, explique Cécile Lagé, dga, en charge de la loterie, des clients et du divertissement.
Brandvoice
Par Vocalcom
Alors que la crise sanitaire rebat les cartes de la relation client, Jean-Noël Sion, Directeur Commercial de Vocalcom, acteur incontournable des solutions omnicanales de centres de contact, interpelle sur les limites de la digitalisation et sur l'importance de l'humain dans l'expérience client.
Par CHRISTINE MONFORT
L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès de ses clients, quelles que soient les circonstances. Le nouveau site, lancé à la rentrée 2020, permet à ses franchisés de bénéficier de l'essor des commandes en ligne.
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon teste les clubs de lecture, les achats sur rendez-vous entraînent une forte baisse d'activité en Belgique et l'American Dream "aurait mieux fait d'être emporté par un ouragan".
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.
Par Stéphanie Marius
La plateforme ParuVendu développe le paiement et la livraison entre particuliers pour passer du statut hébergeur d'annonces à celui de marketplace.
Article écrit par CX Paris
