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Magazine Relation Client
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Stratégies

Cas clients

Par CHRISTINE MONTFORT

La cosmétique se réinvente, poussée par des consommateurs experts, prêts à s'investir dans des routines personnalisées pour peu qu'elles soient porteuses de résultats avérés. De plus en plus connecté, ce secteur est à l'affût de toutes les opportunités pour affiner sa connaissance client et tenter de relever - en beauté - le pari d'une expérience réellement omnicanale.

Reportages photo

Par Lisa Henry

L'Intermarché Express est un modèle urbain rentable pour le groupement Les Mousquetaires. Ainsi, entre positionnement sur les prix bas et offre produits concentrée sur le frais, ces magasins sont le chantier prioritaire du groupe, qui vise les 20 points de part de marché.

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Fruit d'une écoute attentive des utilisateurs, la mise à jour de l'application mobile de Coyote montre que l'expérience utilisateur est prise très au sérieux. L'entreprise poursuit ainsi sa démarche d'amélioration continue, en s'engageant à offrir des produits et services de qualité et à renforcer sa relation client.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

Screwfix, l'enseigne partenaire des professionnels du bâtiment et des experts du bricolage, annonce la poursuite de son déploiement dans le Grand Est, en implantant un nouveau comptoir à Terville (57). Innovant, le concept de Screwfix a été pensé pour aider ses clients à réaliser leurs chantiers rapidement, au meilleur prix et du premier coup.

Stratégies

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Depuis octobre 2023, l'assistant conversationnel iAdvize Copilot propulsé par l'IA générative permet à Boulanger de quasiment doubler la part de visiteurs assistés sur son site, améliorant significativement l'expérience client et le parcours d'achat. Une nouvelle frontière est dépassée pour l'enseigne qui met l'IA au service de sa relation client depuis plusieurs années.

Veille Internationale

Par Jérôme Pouponnot

Selon GlobalData, les avancées effectuées sur l'IA permettent à Walmart et Amazon de redéfinir les expériences des consommateurs. Alors que Walmart combine la réalité augmentée et la gestion des magasins basée sur l'IA pour améliorer les expériences en magasin, Amazon de son côté, est très actif dans la capacité à personnaliser l'expérience client.

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