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Stratégies

Brandvoice

Par Deafi

Depuis plus de 11 ans, Deafi fait de son statut d'entreprise adaptée, le moteur de l'excellence de la relation client au service des marques. Entre innovation, formation et bien-être des collaborateurs, Deafi est un pôle d'attraction d'expertises socialement responsable. Explications.

Brandvoice

Par Efficy

Réussir un projet CRM, c'est créer les conditions pour affronter l'avenir en s'appuyant sur l'élément central de votre activité : votre client. Mais du choix de la solution CRM jusqu'à son adoption par les collaborateurs, il faut agir avec méthode.

Brandvoice

Par Uber

Dans le retail, dans les services, pour fidéliser, remercier ou conquérir, entretenir le lien avec le client en lui proposant des bons Uber pour se restaurer ou se déplacer, ça marche ! ... Explications avec Franck Monsauret, Directeur France d'Uber for Business.

Brandvoice

Par Brand Voice

Dans l'entreprise, l'expérience client est l'affaire de tous. Son fondement réside dans l'écoute, la compréhension et la prise en considération des attentes client. La plateforme Alida permet une plus grande empathie pour guider les projets d'amélioration et d'innovation de l'entreprise. Explication

Brandvoice

Par Aircall

L'avenir de la téléphonie se trouve dans l'industrie de la VoIP. La digitalisation est au service de l'efficacité des entreprises de demain. Avec une téléphonie cloud, dématérialisée et connectée aux outils numériques indispensables comme les CRM, le standard téléphonique connait un renouveau.

Par Dalila Bouaziz

L'activité économique de la France devrait renouer avec le niveau qui était le sien avant la crise sanitaire du Covid-19 en fin d'année et non début de l'année prochaine, indique le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, dans un entretien publié dans le journal Sud-Ouest.

Brandvoice

Par Brand Voice

Tout au long de l'année 2020, les métiers de la relation client ont profondément évolué sous l'effet de la crise sanitaire. Ces évolutions ont directement impacté les centres de contact. Nouveaux usages, nouvelles attentes, une étude Talkdesk permet de mieux comprendre les tendances. Décryptage.

Brandvoice

Par Brand Voice

Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, notamment en période de crise avec l'apparition de nouveaux parcours clients.

Brandvoice

Par Skeepers

Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, notamment en période de crise avec l'apparition de nouveaux parcours clients.

Brandvoice

Par Webhelp

Agir de façon responsable, renforcer le lien avec les collectivités et nos partenaires pour avoir un impact positif et bâtir un avenir durable, c'est l'essence de la stratégie Environnementale, Sociale et de Gouvernance (ESG) portée par Sandrine ASSERAF, Webhelp Group Managing Director.

Par Christine Monfort

L'e-commerçant mise sur une relation client augmentée pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied. Des équipes internes et une communauté de fans de la marque développent l'affinité des utilisateurs tout en sécurisant les achats.