Stratégies

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci fait essayer des chaussures en réalité augmentée via Snapchat, Spar ouvre un supermarché limité à un client aux Pays-Bas et Starbucks dédié un café à la langue des signes au Japon.

Par Dalila Bouaziz

Après un premier test réussi en avril dernier lors du confinement, les deux enseignes renforcent leur collaboration dans 16 magasins en Ile-de-France depuis ce 1er juillet via une centaine de produits et de plus larges espaces dédiés.

Par Dalila Bouaziz

La première plateforme européenne d'e-commerce spécialiste de l'univers de l'enfant poursuit son développement européen avec le lancement de son site marchand dédié aux Pays-Bas.

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une compagnie chinoise construit le premier restaurant entièrement robotisé, 7-Eleven et Siri lancent l'achat vocal de carburant et Intermarché propose des masques aux professionnels.

Par La rédaction

Crise écologique, Covid-19, Black Live Matter... Depuis l'instauration de la loi PACTE, les occasions de s'engager ne manquent pas, comme l'explique Johanne Casagrande, dg Branding & Stratégie chez W&Cie, qui dévoile les résultats du baromètre Contributing® réalisé avec l'institut CSA.

Par Dalila Bouaziz

La fermeture de ses 1 585 magasins dans le monde, en raison de la crise sanitaire, a entraîné une perte de chiffre d'affaires pour l'enseigne de mode masculine de près de 100 millions d'euros entre mars et mai 2020.

Par La rédaction/ José Roda

Relation Client Magazine organise l'élection de la Personnalité client de l'année 2020. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à voter pour leur personnalité préférée parmi dix présélectionnées.

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Carrefour Chine prévoit d'ouvrir 100 restaurants, les assistants vocaux resserrent leurs liens avec les marques et Walmart ouvre de nouveaux centres de santé.

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de prêt-à-porter, placée en redressement judiciaire mi-mai, a été reprise par le groupe industriel Sy Corporate France, dont l'offre permettra de conserver 75% des emplois en France, indiquent les deux entreprises dans leur communiqué commun ce vendredi 19 juin.

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement a annoncé mercredi 17 juin être sur le point de trouver un investisseur, susceptible d'apporter les moyens nécessaires lui permettant de surmonter les conséquences de la crise sanitaire.