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Stratégies

Par Jérôme Pouponnot

Enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia, Connexion partenaires Boulanger a récemment incorporé la carte cadeau multi-enseignes illicado comme moyen de paiement dans ses points de vente. Cette décision stratégique visait à diversifier les modes de paiement proposés en caisse, répondant ainsi à une forte demande des clients.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : l'IA est au coeur des innovations de Doordash et de JD.com, tandis que Michaels et Groupon misent sur les fêtes et cadeaux d'anniversaire. De son côté, Amazon accélère sur les véhicules autonomes. Quant à Decathlon et On, ils poursuivent leur développement international.

Par Jérôme Pouponnot

Trois mois après la nomination de Juliette Delcourt au poste de Directrice Marketing et Expérience Client, Audika réaffirme sa position de marque pionnière et leader de la santé auditive en France avec une signature forte « Experts et à votre écoute ». Une enseigne de 45 ans qui se célèbre également avec les clients dans les centres dans toute la France. Explications avec Juliette Delcourt Directrice Marketing et Expérience Client chez Audika.

Par Véronique Meot

Pour Priscilla Cuvelier Reinhart, directrice de la satisfaction client Groupe chez Nexity, la recherche de la satisfaction client s'ancre durablement dans les pratiques de l'entreprise et les résultats sont au rendez-vous.

Par Jérôme Pouponnot

Désormais disponible sous forme d'application gratuite pour smartphone, SignalConso recueille les signalements des consommateurs à l'égard des professionnels. En simplifiant la relation entre les clients et les entreprises, SignalConso apporte sa pierre à l'édifice du parcours client. Explications avec Olivia Grégoire, Ministre Déléguée en charge des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l'Artisanat et du Tourisme.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Par Jérôme Pouponnot

Depuis 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) détermine comment les entreprises européennes doivent concrètement garantir la protection des données de leurs utilisateurs. Il régit le stockage et le traitement sécurisés des données à caractère personnel et des données personnelles identifiables, ainsi que la libre circulation des données au sein du marché intérieur européen.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : Wendy's renonce à ses prix dynamiques, Amazon accélère sur les chariots intelligents, Walmart améliore son NPS grâce à l'IA, Louis Vuitton dévoile un lieu expérientiel à Bangkok et les distributeurs automatiques de voitures envahissent la Californie !

Brandvoice

Par Webhelp

Le rapprochement de Webhelp et Concentrix, c'est fait ! L'union de ces deux géants résonne comme une nouvelle promesse d'expérience client. Explications avec Ludovic Lempire, Directeur Général Région France de Concentrix + Webhelp.

Par Jérôme Pouponnot

Un collectif de clients s'est formé pour contester l'éventuelle fermeture de la succursale Stellantis&You du 15e arrondissement de Paris. Après la création d'une pétition, ce collectif a également envoyé une lettre ouverte à Carlos Tavares, patron de Stellantis.

Par Jérôme Pouponnot

Alors que le secteur de la communication connaît de nombreux bouleversements (évolutions des réglementations, exigences environnementales, fracture digitale...), les marques et les commerces doivent innover pour concilier performance et responsabilité. Dans ce contexte, MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, spécialisée dans la communication de proximité, enrichit ses expertises historiques de nouvelles offres pour une communication choisie, raisonnée et efficace.

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