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Stratégies

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : les retailers américains s'inquiètent de votre santé et de celle de vos animaux de compagnie, tandis que les robots envahissent Chipotle. Les box mystères s'emparent de Miniso et McDonald's rend ses bornes plus accessibles aux malvoyants.

Par Martine Fuxa

Lors d'une échange organisé par Freshworks autour de la thématique « Evolution et tendances CX grâce à l'IA », Gabriel Frasconi, VP et General manager Europe du Sud de Freshworks, Emilie Dumont, directrice générale de Mysterfly (à gauche), ainsi qu'Emmanuelle Duchesne, Directrice Customer Service chez Culligan reviennent sur des cas concrets de solutions d'IA déployées autour de la relation client.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : le poids d'Amazon dans le parcours d'achat offline en Allemagne, le renforcement du social commerce sur TikTok au Etats-Unis, les nouvelles options de livraison d'enseignes comme Walmart, Albertsons et Papa Johns, et enfin les innovations d'acteurs comme Zola, Diesel ou Nudake.

Par Cédric Pierrard, PDG de la société Efficy

Pour survivre et prospérer sur le long terme, rien de plus simple pour une entreprise : il suffit de gagner la confiance de ses clients. Cédric Pierrard, PDG de la société Efficy, nous explique pourquoi adopter un état d'esprit orienté CX est la clé de la pérennité.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : Food Lion fait des ses espaces réfrigérés des lieux expérientiels, Sainsbury lutte contre le gaspillage du lait, Giant Food lutte contre le vol, Target et Abercrombie améliorent leur logistique, tandis qu'Ikea mise 800 millions d'euros sur la Chine.

Brandvoice

Par Sprinklr

Dassault Systèmes (2e éditeur de logiciels en Europe) a relevé le défi de proposer une expérience de marque unique et cohérente grâce à la solution de service client Sprinklr Service. Échanges entre Jean-Stéphane BOU, Global Head of Social Media, Dassault Systèmes et Olivier MÉTIER, VP Southern Europe, Sprinklr.

Brandvoice

Par expert-comptable-tpe.fr

La création d'une société est une démarche qui nécessite la maîtrise de nombreuses notions. En tant que créateur d'entreprise, vous devez posséder des compétences transversales, notamment dans le domaine juridique, social, financier, fiscal et comptable. Si vous possédez des lacunes dans ces différents domaines, la meilleure solution est de vous faire accompagner par un expert-comptable.

Par Maëlle Chetal Gaillard

La société Infosys, spécialisée dans les services et conseils numériques, présente son nouveau branding sonore. Cet équivalent audio de l'identité visuelle et du logo bleu contribuera à renforcer l'identité de l'entreprise auprès des personnes, entreprises et communautés qui interagiront avec Infosys.

Par Lisa Henry

La fidélisation des équipes au sein d'une entreprise occupe une place aussi importante que celle de ses clients. Pour l'assurer, il est primordial pour une société de valoriser ses collaborateurs, en appliquant une forme de symétrie entre l'attention portée aux clients et aux employés.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : c'est déjà Noël chez John Lewis, Dollar General poursuit son expansion malgré des bénéfices en chute libre, Walmart accélère son développement en ligne, Ikea organise des brocantes, tandis que l'IA se généralise et que Best Buy nous révèle son secret pour lutter contre les vols !

Par Christine Monfort

Les banques accompagnent les attentes et les usages des Français dans leurs opérations du quotidien comme à plus long terme via l'épargne, les investissements financiers ou les crédits. Focus sur des initiatives qui illustrent les enjeux de la relation client renouvelée que la banque de détail propose à ses clients.

Par La rédaction

Ce premier semestre 2023 fut riche en actualités pour le secteur de la relation client. Afin de ne pas perdre le fil pendant les vacances, la rédaction vous propose le top 10 des interviews menées pendant ces 6 premiers mois de l'année.

Article écrit par escda.fr

escda.fr

Par escda.fr via Marketme

« Apprendre de ses erreur, cela me permet de toujours m’améliorer, d’aller plus loin et d’être une meilleure version de moi-même [...]

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