Stratégies

Par Clément Fages

Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de pionniers d'une communauté française encore balbutiante. Voici comment Clubhouse est devenu le fer de lance de la stratégie de contenu de la marque.

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe a détaillé sa nouvelle feuille de route à horizon 2025 après avoir enregistré un chiffre d'affaires en hausse sur l'ensemble de l'année, soutenu par une croissance solide de ses ventes en ligne, en augmentation de 55%. Le conseil, la durabilité et le service sont au coeur de "Everyday".

Brandvoice

Par Brand Voice

A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur incontournable de la " telephony as a software ", a donné la parole à Sandrine Cinus, Responsable Service Client pour Promod pour un retour d'expérience riche d'enseignements. Voici ce qu'il fallait retenir!

Par Jeanne Bordeau (Madame Langage)

Manifester sa sincérité sans tomber dans la surpromesse: Jeanne Bordeau, spécialiste du langage des marques, explique l'équilibre à tenir, via son étude "Comment conquérir le client par le langage, analyse et décryptage de modèles d'écriture".

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: MK2 ouvre un cinéma-hôtel à Paris, Google pénalisé pour avoir étoilé lui-même les hôtels français et Lidl répond à ses clients sur WhatsApp.

Par Dalila Bouaziz

Adidas a annoncé mardi 16 février son intention de se séparer de Reebok, soit par une vente soit par une scission, 15 ans après avoir acheté cette marque américaine, qu'il n'a pas su relancer complètement, avec l'espoir de mieux concurrencer Nike, indique Reuters.

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber et Walgreens aident les Américains à se faire vacciner, Lowe's invite les amoureux à dîner dans ses magasins et McDonald's teste un nouveau programme de fidélité.

Par Stéphanie Marius

La Cnil lance un appel à projets "bac à sable" RGPD. Ce dispositif permettra aux trois lauréats de cette première édition de bénéficier d'un accompagnement renforcé pour aboutir à une solution technologique conforme à la règlementation et respectueuse de la vie privée.

Par Dalila Bouaziz

La tendance du shop-in-shop se poursuit dans la distribution. Intermarché teste l'offre textile, chaussure et accessoires de l'enseigne Gémo dans cinq points de vente en France avec environ 200 références.