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Stratégies

Par Dalila Bouaziz

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Asda expérimente une application pour aider les clients aveugles dans ses magasins, Mattel lance en Europe sa plateforme e-commerce pour collectionneurs, Kroger teste un chariot à température contrôlée pour les commandes en drive et Ralph Lauren ouvrira 250 magasins dans les trois prochaines années.

Par Marie-juliette Levin

Avec Decat'Club, l'enseigne a mis à jour son programme de fidélité qui récompense les achats mais aussi la pratique sportive et les bons gestes pour la planète.

Par Dalila Bouaziz

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : La Redoute lance l'évaluation RSE de ses vendeurs marketplace, ManoManoPro lance un programme de fidélité gratuit pour les pros, Walmart lance un outil d'essayage virtuel sur le digital et la Fnac organise une collecte solidaire de livres pour Bibliothèques Sans Frontières.

Par Laurent Szpirglas, regional sales manager France, Ping Identity

Une stratégie de gestion des identités et des accès client (CIAM) bien intégrée permet de créer des expériences numériques qui garantissent la sécurité de votre entreprise et la satisfaction de vos clients... elle passe par l'adoption - transversale - d'une solution dédiée.

Par Dalila Bouaziz

Avec le succès constant de l'e-commerce, les points de vente physiques ont-ils toujours la côte auprès des consommateurs français issus de la génération Z, les 18-30 ans ? Décryptage.

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : les pénuries représentent une perte de 2,7 milliards d'euros en magasin en 2022, Le Printemps inaugura son premier magasin aux États-Unis en 2024, Boots lancera sa marketplace au printemps 2023 et le bitcoin devenue monnaie légale au Salvador ne tient pas ses promesses.

Brandvoice

Par Webhelp

Avec l'explosion des usages digitaux émerge un nouveau paradoxe : les marques continuent à interroger régulièrement leurs clients alors que ceux-ci s'expriment déjà à leurs propos via les multiples canaux disponibles. Mélanie HENTGES, Managing Director, Gobeyond Partners France partage sa vision d'une Voix du Client unifiée et authentique.

Par Dalila Bouaziz

En quelques années, l'enseigne de décoration et lifestyle -venue du Danemark et crée dans les années 70- essaime en Europe mais aussi sur le marché français. À l'occasion d'une interview croisée, Mikkel Grene, CEO de Sostrene Grene, et Rasmus Skjott, CDO de la marque, nous en disent plus sur leur stratégie et les différents services lancés récemment.

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : WhatsApp rend les achats possibles directement dans son app en Inde, deux hypermarchés Carrefour proposent d'estimer son véhicule grâce à l'intelligence artificielle, Amazon lance un nouveau service de stockage pour ses vendeurs et Michael Kors teste le marché de l'occasion.

Article écrit par escda.fr

escda.fr

Par escda.fr via Marketme

« Apprendre de ses erreur, cela me permet de toujours m’améliorer, d’aller plus loin et d’être une meilleure version de moi-même [...]

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