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Stratégies

Stratégies

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Après avoir dynamisé la stratégie digitale de Sergent Major, Veesual poursuit sa collaboration avec les marques du Groupe Générale pour l'Enfant, puisque Du Pareil au Même (DPAM) lance à son tour son expérience Mix & Match, offrant un shopping en ligne innovant et personnalisé pour les parents, avec un style unique pour les enfants.

Grandes interviews

Par Jérôme Pouponnot

En lançant la 1ère version de son chatbot Clara boosté à l'Intelligence Artificielle Générative, Mobility Business de TotalEnergies souhaite renforcer son marketing conversationnel en délivrant une expérience client enrichie et individualisée. Explications avec Christophe Mazzoli, Chef de service Communication et Marketing chez Mobility Business de TotalEnergies.

Veille Internationale

Par Jérôme Pouponnot

Genesys, acteur mondial du cloud en orchestration d'expérience alimentée par l'IA et Lighthouse Works, organisation d'externalisation des processus d'entreprise, s'associent pour accroître l'employabilité pour les personnes aveugles ou malvoyantes dans le monde. Ensemble, les entreprises proposent une solution d'orchestration de l'expérience accessible et déployable dans toutes les entreprises pour accompagner cescollaborateurs dans les centres de contact.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

L'intelligence artificielle (IA) s'impose progressivement comme un acteur central dans la transformation de la relation client au sein des entreprises. Un rapport Zendesk indique que 48 % des entreprises françaises allouent entre 10 et 24 % de leur budget informatique à l'intégration de technologies d'IA pour optimiser leur service client. Pourtant, cette avancée technologique soulève des questions cruciales, notamment concernant le risque de déshumanisation de l'interaction client, un pilier fondamental du service client traditionnel.

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Dans un marché qui plébiscite la qualité de l'expérience client, les entreprises doivent innover pour se démarquer. Dans ce contexte, Volvo Car France entreprend une démarche ambitieuse pour dynamiser la communication visuelle et dynamique dans ses concessions et offrir à ses clients une expérience unique, vecteur d'engagement. Pour relever ce défi, Volvo Car France fait appel à Cenareo, MarTech incontournable du marché de l'affichage dynamique et de l'engagement client.

Stratégies

Par Véronique Meot

Le bot boosté à l'IA générative, actuellement en test aux États-Unis, devrait être déployé prochainement en France. Le point avec Hakim Taalba, Directeur Data & technologies CRM de Clarins.

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Waitrose, enseigne de distribution anglaise, étend sa collaboration avec le fournisseur de solutions Blue Yonder pour anticiper la demande client et optimiser la gestion des stocks. Cela permet d'améliorer la disponibilité des produits en magasin, de réduire le gaspillage et d'accroître la satisfaction client. L'objectif est de fournir une expérience d'achat plus fluide et durable.

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