Par Léa Araujo Sanches
Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.
Par Floriane Salgues
Depuis le 14 juin, le site Web d'Oxybul a migré sur IDkids.com, plateforme e-commerce multimarques appartenant au groupe IDkids (Okaïdi, Chipie, Catimini...). Ce regroupement s'inscrit dans la continuité du lancement du programme de fidélité commun aux marques du groupe IDkids.
Brandvoice
Par SMSEnvoi
Le drive-to-store est une technique efficace pour booster son trafic en magasin et attirer plus de clients. De quoi s'agit-il exactement ? SMSEnvoi, plateforme en ligne permettant aux professionnels de créer, gérer et lancer des campagnes SMS, nous donne les clés pour l'intégrer à sa stratégie marketing.
Par Dalila Bouaziz
De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d'horizon des dernières innovations phygitales avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.
Brandvoice
Par Studio.eskimoz
Pour cultiver votre image de marque comme elle le mérite, ne passez pas à côté des tendances brand marketing de 2022 ! Découvrez les trends à suivre.
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : les ambitions d'Amazon en Espagne, la nouvelle application d'Ikea qui utilise l'intelligence artificielle, la mobilisation des grandes enseignes de la distribution pour réduire leurs consommations.
Article écrit par escda.fr
