Brandvoice
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : les ambitions d'Amazon en Espagne, la nouvelle application d'Ikea qui utilise l'intelligence artificielle, la mobilisation des grandes enseignes de la distribution pour réduire leurs consommations.
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de la table ronde organisée dans le cadre du CX Paris 2022, Daniel Ray, professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, Gaëtan Maillet, leader expérience client de Décathlon et Marie-Louis Jullien, délégué général de l'AMARC démontrent, via une méthodologie simple, l'importance d'une bonne gestion des réclamations clients... et l'impact sur le panier moyen.
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le service de click and collect de Primark au Royaume-Uni, une nouvelle génération de robots dans les entrepôts d'Amazon et les nouvelles fonctionnalités de réalité augmentée sur l'application Walmart
Par Jérôme Pouponnot
Référence de la cosmétique italienne en France, Kiko Milano a pris en considération les difficultés rencontrées par ses équipes durant les phases de confinement. Le PDG France Belgique Pays-Bas, Jérôme Straëbler, partage ses convictions sur le nécessaire équilibre entre expérience client et expérience collaborateur.
Par Jérôme Pouponnot
En retard par rapport à ses concurrents, le distributeur s'est donné les moyens de renverser la table. Explications.
Par Jérôme Pouponnot
Zoom sur l'exemple Macif qui place au coeur de sa stratégie l'Humain au travers d'actions qui permettent à ses clients sociétaires de prendre la parole. L'objectif étant de personnaliser une relation client et de garder intact le rapport de confiance.
Article écrit par escda.fr
