Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégies

Brandvoice

Par Opportunity

La crise a renforcé la nécessité de préserver la trésorerie en veillant sur les flux financiers. Pourtant, le recouvrement est un exercice chronophage qui, s'il est mal équilibré, peut dégrader la relation avec le client. Décryptage avec Nicolas Vian, Directeur Expérience client d'Opportunity.

Par José Roda

Dans un contexte d'hyper-concurrence, les marques n'ont jamais accordé autant de valeur à leurs clients. Tisser et entretenir un lien de confiance, renforcer le sentiment d'appartenance à une communauté, partager des valeurs communes... Tour d'horizon des clubs clients les plus performants.

Par Marie-juliette Levin

La bienveillance au service des marques est édifiée sur les valeurs de solidarité, de générosité et de responsabilité. L'index de l'agence Change propose une autre lecture du contrat relationnel qui unit les marques à leurs clients sur la base de l'authenticité et de la sincérité.

Par Véronique Meot

La marque française, emblématique des produits de bien-être et santé, a pris le virage du digital, tant au niveau des produits que de la relation client. Didier Bollé, son Pdg, revient sur ces mutations.

Brandvoice

Par Deafi

Depuis plus de 11 ans, Deafi fait de son statut d'entreprise adaptée, le moteur de l'excellence de la relation client au service des marques. Entre innovation, formation et bien-être des collaborateurs, Deafi est un pôle d'attraction d'expertises socialement responsable. Explications.

Brandvoice

Par Efficy

Réussir un projet CRM, c'est créer les conditions pour affronter l'avenir en s'appuyant sur l'élément central de votre activité : votre client. Mais du choix de la solution CRM jusqu'à son adoption par les collaborateurs, il faut agir avec méthode.

Brandvoice

Par Uber

Dans le retail, dans les services, pour fidéliser, remercier ou conquérir, entretenir le lien avec le client en lui proposant des bons Uber pour se restaurer ou se déplacer, ça marche ! ... Explications avec Franck Monsauret, Directeur France d'Uber for Business.

Brandvoice

Par Brand Voice

Dans l'entreprise, l'expérience client est l'affaire de tous. Son fondement réside dans l'écoute, la compréhension et la prise en considération des attentes client. La plateforme Alida permet une plus grande empathie pour guider les projets d'amélioration et d'innovation de l'entreprise. Explication

Brandvoice

Par Aircall

L'avenir de la téléphonie se trouve dans l'industrie de la VoIP. La digitalisation est au service de l'efficacité des entreprises de demain. Avec une téléphonie cloud, dématérialisée et connectée aux outils numériques indispensables comme les CRM, le standard téléphonique connait un renouveau.

Par Dalila Bouaziz

L'activité économique de la France devrait renouer avec le niveau qui était le sien avant la crise sanitaire du Covid-19 en fin d'année et non début de l'année prochaine, indique le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, dans un entretien publié dans le journal Sud-Ouest.

Brandvoice

Par Brand Voice

Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, notamment en période de crise avec l'apparition de nouveaux parcours clients.