Stratégies

Par Arnaud Cartigny, vice-président en charge des activités conseil pour le secteur Retail - CGI Business Consulting

Cette édition 2019 de la NRF, salon mondial de la vente au détail et de la distribution, a été remarquable, marquée par la hausse du nombre de visiteurs [...]

Par Stéphanie Marius

En 1998 naissait le concept d'"économie de l'expérience", annoncé comme la suite d'une économie fondée sur le produit et le service. Vingt ans plus tard, [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Xiaomi se lance dans l'AIoT, les boutons Amazon Dash [...]

Par Barbara Haddad

L'innovation n'est plus seulement l'affaire des équipes marketing et nombre de marques impliquent désormais clients, fans et influenceurs dans les process [...]

Par Marie-Juliette Levin

Quelle est votre feuille de route pour 2019 ? Nous avons demandé à des personnalités du secteur d'exposer leurs priorités sur 5 thématiques engageantes. [...]

Par Christelle Magaud

85% des entreprises utiliseront la technologie vocale pour communiquer avec leurs clients en 2019, contre 28% actuellement, selon Pindrop. Quel est l'impact [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon renforce la présence d'Alexa dans les voitures, [...]

Par Marie-Juliette Levin

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Article écrit par MyFeelBack

MyFeelBack

Par MyFeelBack via Marketme

Savoir gérer l’insatisfaction client, c’est aussi être capable de se remettre en question continuellement afin d’améliorer l’expérience client. Explications. [...]