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Stratégies

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Par Uber

Dans le retail, dans les services, pour fidéliser, remercier ou conquérir, entretenir le lien avec le client en lui proposant des bons Uber pour se restaurer ou se déplacer, ça marche ! ... Explications avec Franck Monsauret, Directeur France d'Uber for Business.

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Par Brand Voice

Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, notamment en période de crise avec l'apparition de nouveaux parcours clients.

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Par Brand Voice

Tout au long de l'année 2020, les métiers de la relation client ont profondément évolué sous l'effet de la crise sanitaire. Ces évolutions ont directement impacté les centres de contact. Nouveaux usages, nouvelles attentes, une étude Talkdesk permet de mieux comprendre les tendances. Décryptage.

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Par Skeepers

Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, notamment en période de crise avec l'apparition de nouveaux parcours clients.

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Par Webhelp

Agir de façon responsable, renforcer le lien avec les collectivités et nos partenaires pour avoir un impact positif et bâtir un avenir durable, c'est l'essence de la stratégie Environnementale, Sociale et de Gouvernance (ESG) portée par Sandrine ASSERAF, Webhelp Group Managing Director.

Par Christine Monfort

L'e-commerçant mise sur une relation client augmentée pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied. Des équipes internes et une communauté de fans de la marque développent l'affinité des utilisateurs tout en sécurisant les achats.

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation de leurs clients. Mais aussi à faire preuve de pédagogie et de transparence. Exemples avec des sociétés qui se sont engagées sur ce chemin vertueux.

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Par Vocalcom

Alors que la crise sanitaire rebat les cartes de la relation client, Jean-Noël Sion, Directeur Commercial de Vocalcom, acteur incontournable des solutions omnicanales de centres de contact, interpelle sur les limites de la digitalisation et sur l'importance de l'humain dans l'expérience client.

Par Dalila Bouaziz

Avec la crise sanitaire, les magasins et les détaillants de l'industrie du prêt-à-porter vivent une période troublée. Uberall, éditeur de solutions SaaS, a réalisé une infographie présentant les tendances clés du futur du commerce de la mode, un marché estimé à 1,6 milliard d'euros dans le monde.

Par Propos recueillis par Christine Monfort

Pour garder le lien avec ses clients en 2020, FDJ a hybridé les mécaniques de certains jeux et diversifié ses propositions. Le digital et l'omnicanal sont plus que jamais à l'agenda du groupe, explique Cécile Lagé, dga, en charge de la loterie, des clients et du divertissement.

Par Dalila Bouaziz

Depuis son arrivée à la tête de l'enseigne en 2019, Philippe Favre souhaite ancrer Go Sport dans les sports urbains -fortement plébiscités depuis les confinements- en repensant l'expérience client. L'occasion d'aborder l'année écoulée et les nouveaux axes stratégiques de Go Sport.