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Stratégies

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Intescia, acteur dans le domaine de la Business Intelligence et des outils d'aide à la décision pour les entreprises, a choisi Rippletide, une start-up française pionnière en intelligence artificielle dédiée aux équipes commerciales. Cette collaboration a permis d'enrichir et d'harmoniser les données clients, tout en déchargeant les commerciaux de tâches répétitives et fastidieuses.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

JBL est fier d'annoncer l'ouverture de son nouveau pop-up store à Paris. Situé dans le quartier animé du Sentier, ce magasin éphémère de 420 m2, le JBL Store, sera ouvert au public du 26 juillet au 11 août 2024. Cette ouverture marque une étape importante dans l'engagement de la marque à offrir des expériences immersives et innovantes à ses clients.

Brandvoice

Par Konverso

L'intégration de l'IA générative offre de nouvelles perspectives mais fait naître aussi de multiples challenges. Les entreprises sont dans une phase exploratoire, où sont testés plusieurs cas d'usage et où il est important de s'assurer que la sécurité des systèmes et des informations n'est pas compromise.

Stratégies

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Après avoir dynamisé la stratégie digitale de Sergent Major, Veesual poursuit sa collaboration avec les marques du Groupe Générale pour l'Enfant, puisque Du Pareil au Même (DPAM) lance à son tour son expérience Mix & Match, offrant un shopping en ligne innovant et personnalisé pour les parents, avec un style unique pour les enfants.

Grandes interviews

Par Jérôme Pouponnot

En lançant la 1ère version de son chatbot Clara boosté à l'Intelligence Artificielle Générative, Mobility Business de TotalEnergies souhaite renforcer son marketing conversationnel en délivrant une expérience client enrichie et individualisée. Explications avec Christophe Mazzoli, Chef de service Communication et Marketing chez Mobility Business de TotalEnergies.

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