lastminute.com, un service client au profit de l'expérience voyage
lastminute.com, acteur européen du voyage en ligne, poursuit sa croissance en s'associant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.lastminute.com, acteur européen du voyage en ligne, poursuit sa croissance en s'associant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Face à un volume sans précédent de dossiers à traiter pour des défaillances dans le cadre de la [...]
Par Stelliant Relation Client & TPA
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Ikea s'engage pour les sans-abri de San Antonio, Delhaize [...]
Par Lisa Henry
5 min.Sony sera de nouveau présent à l'ISE en 2025 pour présenter la manière dont la firme crée des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Compagnie aérienne spécialiste de la Grèce, Aegean mise sur une stratégie de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le GIE SESAM-Vitale modernise sa relation client grâce à une nouvelle solution CRM/Helpdesk. En [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Teleperformance (TP) a conclu un accord définitif pour acquérir « ZP Better Together » (ZP), [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Le démarchage téléphonique, véritable fléau pour de nombreux consommateurs, pourrait bientôt [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les supports de communication imprimés relaient vos messages de façon claire et concise. Pour leur [...]
Par lebonprint.com
3 min.Uniphore, acteur de l'IA conversationnelle et de l'automatisation et Konecta, spécialiste mondial [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La marque française de mobilier design Miliboo intègre l'IA au sein de ses concept store pour une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty [...]
Par Lisa Henry
5 min.Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année révèle une concurrence accrue et une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Marseille dans l'objectif de soutenir la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
En faisant le choix de Workday Human Capital Management (HCM), l'enseigne mondiale d'ameublement [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un contexte où les contenus shopping sont toujours plus plébiscités par les utilisateurs, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les marques Casino, Spar et Vival ont décidé de s'allier et d'unir leurs forces autour d'un [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En alliant l'expertise humaine et l'innovation technologique, Butagaz propose une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Deliveroo se lance dans le shopping non-alimentaire, Zara [...]
Par Lisa Henry
6 min.Konecta et Google Cloud ont annoncé un partenariat stratégique de trois ans afin de renforcer le [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un contexte d'inflation et d'érosion du pouvoir d'achat, La Redoute a fait évoluer La [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Couleurs épurées, modernité et omnicanalité... Découvrez le tout nouveau vaisseau amiral de H&M au [...]
Par Lisa Henry
5 min.La Maison Perrier-Jouët perpétue son lien historique avec Maxim's et ouvre la Parenthèse Belle [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont été un tremplin pour Coca-Cola en France [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Fabletics débarque au Mexique, Prada habille les astronautes, [...]
Par Lisa Henry
4 min.L'Appeals Centre Europe dont le lancement a été annoncé le 9 octobre est un nouvel organisme [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Amazon continue d'améliorer l'expérience de shopping de ses clients avec son service de livraison [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.