Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégies

Brandvoice

Par Webhelp

Le rapprochement de Webhelp et Concentrix, c'est fait ! L'union de ces deux géants résonne comme une nouvelle promesse d'expérience client. Explications avec Ludovic Lempire, Directeur Général Région France de Concentrix + Webhelp.

Par Jérôme Pouponnot

Un collectif de clients s'est formé pour contester l'éventuelle fermeture de la succursale Stellantis&You du 15e arrondissement de Paris. Après la création d'une pétition, ce collectif a également envoyé une lettre ouverte à Carlos Tavares, patron de Stellantis.

Par Jérôme Pouponnot

Alors que le secteur de la communication connaît de nombreux bouleversements (évolutions des réglementations, exigences environnementales, fracture digitale...), les marques et les commerces doivent innover pour concilier performance et responsabilité. Dans ce contexte, MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, spécialisée dans la communication de proximité, enrichit ses expertises historiques de nouvelles offres pour une communication choisie, raisonnée et efficace.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Par Jérôme Pouponnot

Marqué par l'hyperpersonnalisation, l'intelligence artificielle, la décarbonisation, l'ère du "cookie less" et l'omnicanalité, le monde du retail poursuit sa mutation. Une évolution non sans conséquences sur la relation client. Le point avec Henri-Noël Bouvet, Country Manager France de Shopfully.

Par Jérôme Pouponnot

Réinventer le libre-service, piloter l'intelligence artificielle générative destinée aux employés et explorer de nouvelles offres sur le marché de l'analyse du parcours client (CJA) seront les principales priorités des leaders du service client et du support en 2024, selon une nouvelle étude publiée par Gartner.

Par Jérôme Pouponnot

Teleperformance veint de mettre en place une nouvelle organisation avec une co-direction générale assurée entre M. Daniel Julien et Bhupender Singh. L'objectif étant de mieux gérer la croissance du groupe et l'intégration de Majorel, tout en tirant parti des opportunités offertes par l'intelligence artificielle.

Par Jérôme Pouponnot

Megamark, acteur en France et à l'international dans le conseil, la création et le déploiement de stratégies de design, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau concept d'agence pour Avis, le géant international de la location de voitures. Cette collaboration illustre parfaitement la pertinence de Megamark sur le design, l'expression de la marque et l'orientation client.

Retour haut de page