Veille & Tribune 6 marques qui ont mis l'environnement au coeur de leur relation client 9 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Xavier Ducurtil, Directeur Marketing Stratégique pour Covéa 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Thierry Plantegenest, Directeur Client Monde pour Renault 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Rose Mistelske, Directrice des Opérations Touristiques DISNEYLAND PARIS 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Richard Edery Directeur service Clients Carrefour France 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Mike Massimi, Directeur de l'expérience client de Photobox 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Gaëlle Salaün, Directrice du service clients particuliers pour EDF 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Margaux Dauce, Responsable brand content et relation client de Michel et Augustin 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 :Julien Heidmann, Directeur Service Clients chez SCHMIDT Groupe 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : François Rondeau Directeur de la relation client de Sosh 1 juin 2017 Premium
Election directeur(trice) Client 2017 : Alison Broussy, VP Customer Experience & Reputation pour AccorHotels 1 juin 2017 Premium
[Statégies Client] Ecoute client & écoute collaborateur, le bonnes pratiques en vidéo 29 mai 2017 Premium
[Interview] "BlablaLines: deux axes routiers couverts, bientôt dix supplémentaires" 23 mai 2017 Premium
Cas clients Le magasin de demain : soyez attentif à vos clients qui s'en vont sans avoir acheté ! 19 mai 2017 Premium
Les Research Meetings rassemblent les professionnels des études et de la connaissance client 19 mai 2017 Premium
[Vidéo] Genesys : "La relation client, ne concerne pas seulement le centre de relation client, mais toute l'entreprise" 2 mai 2017