Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (24-28 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: par politesse, 72% des Britanniques hésitent à retourner un article, Amazon domine le marché des enceintes connectées au Royaume-Uni et les marques demandent trop d'informations personnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Par politesse, 72% des Britanniques hésitent à retourner un article

72% des Britanniques sont "trop polis" pour retourner un article et demander son remboursement ou son échange, selon une étude menée par l'entreprise 118 118 Money. En cause, la volonté d'éviter un conflit, y compris lorsqu'un article est défectueux. Les articles textiles sont les plus retournés: 68% des Britanniques ont déjà renvoyé un vêtement au cours de l'année.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]