Air France lance une carte cadeau

Publié par le - mis à jour à
Air France lance une carte cadeau

Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.

  • Imprimer

À l'approche de Noël, Air France tente de faire entrer le transport aérien dans la catégorie des cadeaux à offrir, à l'image du développement des box dans le secteur de l'hôtellerie. Ainsi, la compagnie édite depuis le 4 décembre des cartes cadeaux valables pour 200 destinations, desservies par Air France, sa filiale Joon, destinée aux millennials, ou des destinations proposées en partage de codes avec les partenaires Air France via www.airfrance.com et en agence Air France.

Les cartes sont nominatives, valables un an et non cessibles. Elles peuvent être utilisées pour bénéficier de services complémentaires tels qu'un menu à la carte ou un bagage supplémentaire. Proposées sur le site airfrance-cartecadeau-fr.sharegroop.com, elles sont imprimables ou envoyées par e-mail au destinataire et sont créditées d'une somme choisie par l'acheteur.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet