Les idées expérience client (19-23 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Nike inaugure un flagship futuriste à New York, Maisons du Monde ouvre son premier hôtel et les e-mails promotionnels seraient inefficaces sur mobile.

  • Imprimer
Nike inaugure un flagship futuriste à New York

Nike poursuit sa percée dans le commerce expérientiel via un nouveau flagship à New York, baptisé House of Innovation 000. Le magasin s'étend sur 5 étages, comprend un espace "speed shop" et peut être entièrement remodelé en l'espace d'une journée grâce à des cloisons amovibles. Les clients peuvent interagir avec l'équipe du magasin via les applications Nike et Nike Plus, dédiées aux membres du programme de fidélité. Ces derniers peuvent se faire livrer gratuitement les articles à domicile, obtenir des modèles spécifiques ou accéder au magasin sur des créneaux horaires dédiés. Au dernier étage, les membres Nike plus sont reçus par des experts pour personnaliser leurs sneakers.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet