
La SNCF déploie la technologie NFC à bord des trains TER
La SNCF lance, à destination des utilisateurs du TER, une application mobile qui repose sur la [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.La SNCF lance, à destination des utilisateurs du TER, une application mobile qui repose sur la [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Dépassée, la dose d'essai : aux États-Unis, pour séduire le client et déclencher l'achat, place à [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop
Base de toute démarche commerciale, la segmentation de vos clients et prospects permet de [...]
Par Olga Stancevic
L'enseigne de mobilier 100% en ligne s'évertue à se tailler une place, à part, entre on line et [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.À travers ce guide pratique, les auteurs proposent aux organisations des idées pour survivre, et [...]
Par Aurélie Baffert
La société d'assurance du groupe Axa a fait appel à BiX Software, éditeur de logiciels en business [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste des vacances en résidence tient à mobiliser ses collaborateurs autour de la voix du [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque du groupe 3SI a dévoilé son nouveau site marchand, son nouveau logo ainsi que ses [...]
Par François Deschamps
4 min.La compagnie aérienne irlandaise, connue pour ses services spartiates, y compris en matière de [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Delsey, fournisseur de bagages, s'appuie sur une borne digitale pour proposer des conseils [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Pour les entreprises, l’amélioration de l’Expérience Client est au cœur de leurs préoccupations. [...]
Par Lydia Nebout
L'enseigne française aux 500 points de vente a ouvert, à l'été 2014, un compte Twitter. Une [...]
Par Charlotte Marchalant
4 min.Les clients en magasin et sur le Web vous sont de moins en moins fidèles et lorsqu’ils contactent [...]
Par Laurence Jumeaux
En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se focaliser [...]
Par Carine Pichant
1 min.Dans l'univers du luxe, rien ne doit être laissé au hasard. C'est le leitmotiv de VitaBella Luxury [...]
Par Claire Morel
3 min.Le spécialiste de la livraison a fait appel à Viséo Conseil pour mesurer la qualité délivrée de sa [...]
Par Claire Morel
2 min.Ce n'est qu'une rumeur. Après l'échec de la fusion Publicis avec Omnicom, un rapprochement avec [...]
Par Thierry Derouet
1 min.Alors même que la technologie Beacon est encore en phase de test dans de nombreux magasins et [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.La marque espagnole vient de retirer de la vente un tee-shirt enfant orné d'une étoile jaune du [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.Une nouvelle gamme de produits fondée sur des femmes scientifiques marque un renouveau stratégique [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.À la caisse, les "bips" s'enchaînent, invariablement identiques... Sauf chez Monoprix. Les oeufs [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.La branche de la SNCF s'est appuyée sur une collaboration avec Bolero Web Intelligence pour [...]
Par Charlotte Marchalant
5 min.La quête de la satisfaction client ne se résume pas à museler ses clients mécontents. C'est ce [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Le service d'assurance des Caisses d'Épargne met à disposition des sourds et malentendants un [...]
Par Charlotte Marchalant
4 min.Lieu d'échanges entre académiques et personnalités issues du monde de l'entreprise, l'Essec [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Après avoir annoncé le lancement de son bouton connecté en juin dernier, l'enseigne vient de [...]
Par Claire Morel
3 min.Marque pure player et low-cost de la SNCF, OUIGO soigne nécessairement son portail digital. Une [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Plus sophistiqué, plus moderne, plus serviciel, plus coloré. Telles sont les qualités du nouveau [...]
Par Christelle Magaud
"Qualités recherchées : expert en films et télévision". L'offre d'emploi publiée par Netflix en [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Marque fantasmée, longtemps associée à une imagerie macho, Harley-Davidson se réinvente en tant [...]
Par Charlotte Marchalant
5 min.