Stratégies

Par Sylvain Ouchikh

Après avoir trouvé son assise, le courtier en ligne songe à mettre en place les outils nécessaires à la fidélisation client. Gestion des e-mails, mais [...]

Par Nicolas Seguin

La branche Prévoyance de l'assureur a créé en octobre 1997 un service clientèle à Bordeaux afin d'assister ses centres de gestion régionaux. Son périmètre [...]

Par Jérôme Andrade

Le centre d'accueil téléphonique de TPS vient de se réorganiser, pour améliorer l'adéquation flux/effectifs. Et déjà, un nouveau chantier pour 2001 : [...]

Par Nicolas Seguin

Le groupe Office Depot réfléchit à l'ouverture d'un troisième centre d'appels en province pour sa filiale Viking Direct, en charge de la vente à distance. [...]

Par Céline Chaudeau

Depuis vingt ans, le groupe leader sur le marché des contrats de prévoyance par vente à distance n'a cessé d'évoluer. A l'heure d'Internet, il cherche [...]

Par Nicolas Seguin

Le site de vente de produits bancaires a ouvert le 13 février dernier sans pour autant se définir comme une banque en ligne. Pour ses dirigeants, Web, [...]

Par Nicolas Seguin

Le courtier en ligne a fait l'acquisition d'un outil de GRC afin d'optimiser le suivi de ses contacts clients. La montée en charge de son activité laisse [...]

Par Naïri Nahapétian

La compagnie d'assurances lance "Service Plus" et se modernise. Une réorganisation progressive mise en place avec l'aide d'Andersen Consulting.

Par Nicolas Seguin

Le groupe bancaire s'est doté en 1996 d'une direction banque à distance. Intégrant le pôle client, l'entité n'est pas une banque dans la banque. Elle [...]

Par Naïri Nahapétian

Le cabinet lillois Duel Assistance lance Présence Pénale, un numéro d'urgence pour les entreprises, les mettant instantanément en contact avec un avocat. [...]