Stratégies

Par Nicolas Seguin

Le syndicat professionnel et l'Institut de gestion sociale ont signé, en mars dernier, un partenariat pour la constitution de nouveaux produits de formation. [...]

Par Jérôme Andrade

Comment se tenir au courant des attentes et des soucis des consommateurs tout en développant une image de proximité ? Lever a la réponse : créer un centre [...]

Par Sylvain Ouchikh

Créé en 1998, le service de livraison de repas à domicile ne cesse de se développer au rythme des partenariats passés avec les restaurants. L'externalisation [...]

Par Sylvain Ouchikh

Soucieux de contrôler les processus de la maintenance auprès de ses stations-service, le pétrolier a confié à Teletech International la gestion d'un [...]

Par Jérôme Andrade

Europay France (Eurocard Mastercard), pionnier dans la gestion des CAT, a fait le choix de garder en interne son activité téléphone. Fort d'une longue [...]

Par Nicolas Seguin

Le vépéciste B to B de composants et produits techniques se définit comme un "fabricant de services". D'où une stratégie commerciale entièrement orientée [...]

Par Muriel Jaouën

En se dotant d'une interface entre les autorités consulaires et territoriales et les entreprises, le département breton porte ses efforts sur les centres [...]

Par Muriel Jaouën

Référencé en l'espace de quelques mois dans la plupart des enseignes de grande distribution et dans les circuits spécialistes, le constructeur allemand [...]