Stratégies

Par Muriel Jaouën

Le centre d'appels d'Accor Réservation Services à Evry, comme les dix autres dans le monde, constitue un vivier pour le groupe hôtelier. La moitié du [...]

Par Muriel Jaouën

La société d'externalisation spécialisée dans le luxe s'est vu confier la gestion des appels vers 16 boutiques du maroquinier.

Par Patrick Cappelli

Depuis l'ouverture du marché des télécommunications, les offres se multiplient. Le site consotel.fr se propose d'aider particuliers et entreprises à s'y [...]

Par Muriel Jaouën

Pour optimiser les liens entre traitement des demandes et capacités logistiques, la filiale de Lagardère Net a installé son service clients à proximité [...]

Par Muriel Jaouën

Le ministère de l'Education Nationale pourrait avaliser dans un an la création d'une Mention Complémentaire "assistance, conseil, vente à distance".

Par Muriel Jaouën

Après Lyon et Marseille, Paris lance son service municipal d'information. 56 postes, 83 agents et un investissement initial de pas moins de 18 millions [...]

Par Françoise Klein

A l'occasion des Assises de la Citoyenneté et de la Lutte contre les discriminations, le Premier ministre a annoncé le 18 mars 2000 la création d'un numéro [...]

Par Nicolas Seguin

La société de production et de distribution d'ouvrages juridiques destinés aux professionnels intègre un centre d'appels. Outre sa vocation commerciale, [...]

Par Françoise Klein

La société de maintenance d'appareils de chauffage a jugé plus pertinent d'investir dans un logiciel de planification que dans un outil de GRC. Ce qui [...]

Par Nicolas Seguin

Avant-vente, après-vente, suivi des commandes : le site marchand de produits high-tech a développé trois plateaux distincts. Dont deux en outsourcing.