![Stratégies : [Tribune] Conseillers de vente, nouveaux ambassadeurs des marques de luxe](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2018/8/333177/Tribune-Conseillers-vente-nouveaux-ambassadeurs-marques-luxe-L.jpg)
[Tribune] Conseillers de vente, nouveaux ambassadeurs des marques de luxe
Chargés d'établir un lien de confiance notamment avec les clients millennials, les conseillers de [...]
Par Yannick Renault (Walters People)
4 min.Chargés d'établir un lien de confiance notamment avec les clients millennials, les conseillers de [...]
Par Yannick Renault (Walters People)
4 min.Le Groupe Beaumanoir a inauguré un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le grand magasin du boulevard Haussmann veut faire la différence en proposant une expérience [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Lancement d'un nouveau site en mai, et d'une plateforme communautaire en juin, croissance [...]
Par Marie-Juliette Levin
8 min.Smart Tribune, éditeur de solutions à destination des services clientèle, a tiré le bilan en 30 [...]
Par Stéphane Guillard
Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts [...]
Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France
3 min.Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et [...]
Par Marie-Juliette Levin
7 min.Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit [...]
Par Dalila Bouaziz
Il est beaucoup plus compliqué pour une entreprise d’acquérir de nouveaux clients que de fidéliser [...]
Par Business
6 min.L'opticien digitalise sa relation client et investit dans les nouvelles technologies. Une nouvelle [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Le Groupe poursuit la digitalisation de ses centres avec la signature de 4 nouveaux partenariats [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.En 2018, ING accélère dans un marché de plus en plus concurrentiel. Une nouvelle campagne de [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
8 min.Alors que l'omnicanalité dicte les parcours d'achat, les clients choisissent désormais leur canal [...]
Par Barbara Haddad
9 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Simone Hérault, la voix de la SNCF à qui l'on doit plus d'1 milliard d'annonces dans les gares [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La poussée de l'achat sur mobile, propulsée par la forte croissance technologique des smartphones, [...]
Par Franck Sarfati, CEO de Byron Group
4 min.Plus pratiques, les soldes en ligne sont plébiscités par les consommateurs, au détriment des [...]
Par Michael S. Levy, CEO de Deliver.ee
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Les technologies sont toujours synonymes de progrès. Mais le potentiel de l'intelligence [...]
Par Weyou Group
3 min.À l'occasion de la première édition de CX Paris, qui s'est tenue le 19 juin dernier à Paris, cinq [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Comment les magasins peuvent-ils rester attractifs à l'heure d'Internet ? Comment les clients [...]
Par Amélie Moynot
3 min.À l'occasion de la première édition de CX Paris, qui s'est tenue le 19 juin dernier à Paris, [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.La Paris Retail Week ouvrira les portes de sa quatrième édition du 10 au 12 septembre 2018. [...]
Par Rémy Malchirand (Manhattan Associates)
6 min.En 2020, le principal élément de distinction entre les marques sera la Relation Client et 80% des [...]
Par Dimelo
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Leonid Goncharov a ouvert son premier espace de coworking, l'Anticafé, en 2013. Aujourd'hui, le [...]
Par Mallory Lalanne
4 min.L'attention portée au service et à la satisfaction client est un gage de pérennité du [...]
Par Christelle Magaud
6 min.Le RDV annuel des leaders de la Relation Client
Par Sabrina Benouda
En 2017, la relation client était déjà l'un des challenges prioritaires des organisations. Au [...]
Par Marie Chaudy, responsable marketing chez Revers.io
3 min.