![Stratégies : [Tribune] La reverse logistics, la nouvelle tendance de la relation client](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2018/6/332419/Tribune-reverse-logistics-nouvelle-tendance-relation-client-L.jpg)
[Tribune] La reverse logistics, la nouvelle tendance de la relation client
En 2017, la relation client était déjà l'un des challenges prioritaires des organisations. Au [...]
Par Marie Chaudy, responsable marketing chez Revers.io
3 min.En 2017, la relation client était déjà l'un des challenges prioritaires des organisations. Au [...]
Par Marie Chaudy, responsable marketing chez Revers.io
3 min.Le traitement des litiges est essentiel dans les entreprises et conditionne de manière forte [...]
Par Esker
5 min.Le palais des Festivals de Cannes accueillera, les 7 et 8 novembre, le meilleur du marketing et de [...]
Par Weyou Group
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Une récente étude menée par OpinionWay pour Editialis/CSP- The Art of Training révèle que les [...]
Par Véronique Meot
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité d'expression, dévoile l'importance du [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son [...]
Par Clément Fages
2 min.Face aux nouveaux entrants, plus agiles, plus inventifs, plus dynamiques, les acteurs historiques [...]
Par Pegasystems
5 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent [...]
Par José Roda
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par José Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost, la compagnie Air France et sa filiale [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
L'AFRC et KPMG dévoilent l'étude "Customer Experience Excellence", centrée sur le rôle stratégique [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le groupe Webhelp s'engage aux côtés de la Chambre régionale du surendettement social pour lancer [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Le leader de l'emballage en BtoB poursuit son développement européen avec le rachat du groupe [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai [...]
Par La rédaction
2 min.Retour sur les mutations que connaissent aujourd'hui les Services Clients et Administration des [...]
Par Esker
6 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
[3 questions à] A l'occasion du salon Stratégie Clients, nous avons rencontré Mickael Lefebvre, [...]
Par Richard Mathey
1 min.