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Retour sur l'édition de CX ALL VERTICALS

Retour sur l'édition de CX ALL VERTICALS

Banque, assurance, retail, BtoB, services publics, luxe, automobile, énergie...Qui sont les bons élèves de l'expérience client et pourquoi ? Dans cette approche sectorielle, marques et experts du secteur sont venus analyser, débattre, remettre en question les standards, les KPI, les formations... Moments choisis.

Par La rédaction

3 min.
Le portage salarial, un statut hybride de plus en plus sollicité

Le portage salarial, un statut hybride de plus en plus sollicité

Le développement de nouvelles formes de travail, portées par les soubresauts de la crise sanitaire et économique, a entériné la nécessité d'un statut apte à soutenir cette transition. Associant autonomie et sécurité, le portage salarial offre un équilibre entre travail freelance et salarié toujours plus apprécié.

Par Cegelem

4 min.
La rédaction recherche un journaliste stagiaire!

La rédaction recherche un journaliste stagiaire!

Avis aux étudiants en école de journalisme: E-commerce Mag et Relation Client Mag recherchent un journaliste stagiaire pour couvrir l'actualité des retailers et des marques.

Par Stéphanie Marius

1 min.
Les professionnels de la Relation Client à Bercy

Les professionnels de la Relation Client à Bercy

La filière de la relation client a été conviée mardi 7 décembre au ministère de l'Économie, des finances et de la relance pour mettre en avant sa modernisation autour du numérique et sa volonté de relocalisation par le lancement d'une marque de certification " AFRC Relation Client France ".

Par La rédaction

1 min.
Les Palmes de la Relation Client 2021

Les Palmes de la Relation Client 2021

Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie des organisations autour de l'Expérience Client et Collaborateur. Inscrivez-vous à cette 14ème édition et profitez d'une cérémonie célébrant le meilleur du secteur de l'Expérience Client.

Par AFRC

3 min.
Entreprises : comment réinventer votre communication par l'objet

Entreprises : comment réinventer votre communication par l'objet

Les objets publicitaires à destination des collaborateurs d'une entreprise évoluent pour s'adapter aux nouvelles tendances. Aujourd'hui, vos salariés, prospects, et partenaires, ont de nouvelles exigences. Il existe de s moyens de les satisfaire, tout en réinventant votre communication par l'objet.

Par Cadoétik

3 min.
Codir/Comex : pensez aussi à vous former !

Codir/Comex : pensez aussi à vous former !

Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et vendre à distance sont devenus des compétences-clés, les dirigeants restent malheureusement en marge des formations à la digitalisation. Analyse avec Franck Terrier, directeur et fondateur d'adLearnMedia.

Par adLearnMedia

3 min.
Talents : AFNOR enrichit son baromètre de l'expérience citoyen

AFNOR enrichit son baromètre de l'expérience citoyen

Le groupe AFNOR ajoute deux nouveaux service à son baromètre de l'expérience citoyen. Avec iD City et Vooter, le groupe veut développer la consultation numérique citoyenne et des agents publics.

Par Caroline Clermont

2 min.
Talents : Ghislaine de Chambine présente le CRM & Marketing Meetings

Ghislaine de Chambine présente le CRM & Marketing Meetings

Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes, sera l'occasion idéale d'échanger, débattre et décrypter les tendances du marketing et de la relation client. Ghislaine de Chambine, Directrice de Pôle pour Weyou nous livre sa vision.

Par Thomas Loisel

3 min.
Talents : Évolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client

Évolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client

Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, les services de relation client sont de plus en plus sollicités. Alors que des tensions apparaissent sur certaines fonctions, la hausse des rémunérations reste modérée et surtout portée par la montée en compétence.

Par CHRISTINE MONTFORT

Talents : Christophe Perrin nommé UX manager du groupe Meilleurtaux

Christophe Perrin nommé UX manager du groupe Meilleurtaux

Christophe Perrin vient d'être nommé UX manager du groupe Meilleurtaux. Il aura pour principale mission d'homogénéiser et de consolider durablement l'interface utilisateurs pour les différentes marques du groupe.

Par Caroline Clermont

2 min.
Talents : #CXParis Retours sur les interventions de Oui.sncf, Rent a Car et Marie&Marie

#CXParis Retours sur les interventions de Oui.sncf, Rent a Car et Marie&Marie

Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris.

Par Dalila Bouaziz

1 min.
Talents : Chez Engie, la motivation passe par la transparence et l'encouragement

Chez Engie, la motivation passe par la transparence et l'encouragement

Parce qu'Engie a érigé la notion d'expérience clients au rang de priorité stratégique, l'ensemble des équipes clients et terrain font l'objet d'un incentive permanent. Explications avec Éric Lestanguet, directeur solutions pour les clients particuliers et professionnels (B2C).

Par José Roda

3 min.
Talents : [EDITO] CX PARIS, le grand rendez-vous de l'expérience client

[EDITO] CX PARIS, le grand rendez-vous de l'expérience client

Temps fort dans l'univers de la relation client, cet événement, qui se déroule à Paris le 18 juin, permet aux professionnels de faire le plein d'inspiration. En clôture de la journée de workshops et de conférences se tiennent les CX Awards, récompensant les meilleures stratégies d'expérience client.

Par Martine Fuxa

2 min.
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