![[Offre d'emploi] La rédaction recrute deux journalistes en alternance](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/5/335337/Offre-emploi-redaction-recrute-deux-journalistes--LE.jpg)
[Offre d'emploi] La rédaction recrute deux journalistes en alternance
Avis aux étudiants en école de journalisme: la rédaction recherche deux journalistes en alternance pour intégrer l'équipe à partir de septembre 2024.
Par La rédaction
1 min.Avis aux étudiants en école de journalisme: la rédaction recherche deux journalistes en alternance pour intégrer l'équipe à partir de septembre 2024.
Par La rédaction
1 min.Une journée pour se former à l'utilisation de l'IA générative et aux soft skills, c'est ce que propose Be a Boss et Maars. La formation, qui a lieu le 19 juin à Paris, s'adresse aux dirigeants, mais également à leurs équipes.
Par Colin de Korsak
3 min.Banque, assurance, retail, BtoB, services publics, luxe, automobile, énergie...Qui sont les bons élèves de l'expérience client et pourquoi ? Dans cette approche sectorielle, marques et experts du secteur sont venus analyser, débattre, remettre en question les standards, les KPI, les formations... Moments choisis.
Par La rédaction
3 min.Le Groupe NW, spécialiste de la transition énergétique, déploie depuis 2007, des solutions pour augmenter la part des énergies décarbonées dans le mix électrique français, soutenir la stabilité du réseau et contribuer au développement de la mobilité électrique.
Par Barbara Haddad
1 min.Mondial Relay crée une nouvelle direction dédiée à la marque et au client et nomme à sa tête Frédérique Lancien, forte de 20 ans d'expérience dans des groupes retail et média.
Par Barbara Haddad
2 min.5 Palmes ont été remises au Théâtre de Paris lundi 3 octobre. Le public a voté, en live, pour les lauréats de la Palme Directeur Client de l'année et pour la Palme Jeune Pousse.
Par Véronique Meot
9 min.Éric Trousset, reconduit à la tête de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), dresse un bilan de son précédent mandat et nous livre ses projets. Il est question d'ouvertures ...
Par Véronique Meot
3 min.Le développement de nouvelles formes de travail, portées par les soubresauts de la crise sanitaire et économique, a entériné la nécessité d'un statut apte à soutenir cette transition. Associant autonomie et sécurité, le portage salarial offre un équilibre entre travail freelance et salarié toujours plus apprécié.
Par Cegelem
4 min.Avis aux étudiants en école de journalisme: E-commerce Mag et Relation Client Mag recherchent un journaliste stagiaire pour couvrir l'actualité des retailers et des marques.
Par Stéphanie Marius
1 min.Webhelp annonce l'arrivée au sein de son groupe de Benjamin Faes, qui occupait précédemment le poste de directeur général chez Google.
Par Véronique Meot
3 min.La filière de la relation client a été conviée mardi 7 décembre au ministère de l'Économie, des finances et de la relance pour mettre en avant sa modernisation autour du numérique et sa volonté de relocalisation par le lancement d'une marque de certification " AFRC Relation Client France ".
Par La rédaction
1 min.Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie des organisations autour de l'Expérience Client et Collaborateur. Inscrivez-vous à cette 14ème édition et profitez d'une cérémonie célébrant le meilleur du secteur de l'Expérience Client.
Par AFRC
3 min.Les objets publicitaires à destination des collaborateurs d'une entreprise évoluent pour s'adapter aux nouvelles tendances. Aujourd'hui, vos salariés, prospects, et partenaires, ont de nouvelles exigences. Il existe de s moyens de les satisfaire, tout en réinventant votre communication par l'objet.
Par Cadoétik
3 min.Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et vendre à distance sont devenus des compétences-clés, les dirigeants restent malheureusement en marge des formations à la digitalisation. Analyse avec Franck Terrier, directeur et fondateur d'adLearnMedia.
Par adLearnMedia
3 min.Le groupe AFNOR ajoute deux nouveaux service à son baromètre de l'expérience citoyen. Avec iD City et Vooter, le groupe veut développer la consultation numérique citoyenne et des agents publics.
Par Caroline Clermont
2 min.Manon Voiriot devient responsable du recrutement relation client au sein de Nespresso France.
Par Stéphanie Marius
1 min.Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes, sera l'occasion idéale d'échanger, débattre et décrypter les tendances du marketing et de la relation client. Ghislaine de Chambine, Directrice de Pôle pour Weyou nous livre sa vision.
Par Thomas Loisel
3 min.Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, les services de relation client sont de plus en plus sollicités. Alors que des tensions apparaissent sur certaines fonctions, la hausse des rémunérations reste modérée et surtout portée par la montée en compétence.
Par CHRISTINE MONTFORT
Christophe Perrin vient d'être nommé UX manager du groupe Meilleurtaux. Il aura pour principale mission d'homogénéiser et de consolider durablement l'interface utilisateurs pour les différentes marques du groupe.
Par Caroline Clermont
2 min.Frank Legré prend la tête de BlueLink, après une carrière chez Air France.
Par Caroline Clermont
1 min.Les directeurs de l'expérience client se sont retrouvés, mardi 8 octobre, à l'Aéro-club de France, pour échanger le temps d'un dîner. Au programme de cette soirée: convivialité, échanges et networking.
Par Martine Fuxa
L'AFRC met en lumière le secteur de la relation client les 7 et 10 octobre, via deux événements centrés sur le thème de la considération.
Par Stéphanie Marius
1 min.Un client émotionnellement connecté avec son magasin dépenserait en moyenne deux fois plus qu'un client "seulement" satisfait. L'enjeu pour les enseignes est donc clair: créer le lien et pérenniser cette connexion une fois le client reparti du magasin. C'est ici qu'entre en jeu le vendeur.
Par Stéphanie Marius
6 min.Le 10 octobre, l'Élection du service client de l'année se tient au Trianon, à Paris. Ludovic Nodier, fondateur de l'événement, revient sur les tendances de cette 13e édition.
Par Stéphanie Marius
3 min.Nommer un responsable sur place, ne pas se cantonner au "made in France"... David Khuat Duy, fondateur de la start-up Ivalua, donne ses recettes pour ne pas commettre d'erreur lors d'une implantation à l'international.
Par David Khuat Duy (Ivalua)
4 min.Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris.
Par Dalila Bouaziz
1 min.Parce qu'Engie a érigé la notion d'expérience clients au rang de priorité stratégique, l'ensemble des équipes clients et terrain font l'objet d'un incentive permanent. Explications avec Éric Lestanguet, directeur solutions pour les clients particuliers et professionnels (B2C).
Par José Roda
3 min.Selon Martial Frugier, DRH de Webhelp France, la prévention du conflit repose sur l'intelligence émotionnelle des conseillers et la libération de la parole au sein des plateaux.
Par Stéphanie Marius
3 min.Temps fort dans l'univers de la relation client, cet événement, qui se déroule à Paris le 18 juin, permet aux professionnels de faire le plein d'inspiration. En clôture de la journée de workshops et de conférences se tiennent les CX Awards, récompensant les meilleures stratégies d'expérience client.
Par Martine Fuxa
2 min.Pour sa deuxième édition, le 18 juin, au Verso Victoire, la journée de conférences CX Paris, organisée par Relation Client Magazine, s'articule autour de quatre thématiques: s'inspirer, transformer, agir et explorer.
Par Stéphanie Marius
4 min.