#Nomination Frédérique Lancien prend la direction Marque et Client chez Mondial Relay (Groupe InPost)
Mondial Relay crée une nouvelle direction dédiée à la marque et au client et nomme à sa tête Frédérique Lancien, forte de 20 ans d'expérience dans des groupes retail et média.
Je m'abonneMondial Relay a placé l'expérience client au coeur de la feuille de route de sa transformation entamée depuis 2022, pour accompagner la croissance du marché du colis et du e-commerce, avec deux priorités : la proximité et l'innovation.
"La création d'une Direction Marque et Client est un vrai tournant pour accélérer notre transformation", commente dans un communiqué, Quentin Benault, Directeur Général de Mondial Relay.
La nomination de Frédérique Lancien illustre les fortes ambitions affichées pour les années à venir. Elle pilotera l'ensemble des sujets liés à la marque et au client : marketing, digital, data client, expérience client, customer care et RSE.
Diplômée de Sciences-Po Paris (section Eco-Fi) et d'un DESS audiovisuel, Frédérique Lancien était depuis 2016 Directrice Marketing, Digital et Expérience client du groupe UGC. Auparavant, elle a exercé les fonctions de Directrice Digital et Développement à L'Equipe et effectué une mission au sein de la direction de la marque du Groupe Lacoste. Elle bénéficie par ailleurs d'une expérience de 11 ans chez Lagardère Active à des postes de direction e-commerce, marketing et digital à l'international.
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"Je suis ravie d'intégrer le groupe à un moment passionnant de son histoire. Les enjeux de transformation, autour des clients comme de l'environnement, constituent des défis captivants à relever. Mondial Relay est une marque attachante, vibrante, ancrée dans le quotidien des consommateurs. Ce sera un réel plaisir de contribuer à l'écriture de nouveaux chapitres de son histoire pour satisfaire encore mieux nos clients", s'enthousiasme Frédérique Lancien