Recherche

Autres actualités Talents

Talents : Ecole Colorado : premier bilan positif

Ecole Colorado : premier bilan positif

Huit mois après son ouverture, la première école française des métiers du marketing téléphonique annonce un bilan globalement positif.

Par CYRIL SALVADOR

Talents : Mise en œuvre : comment intégrer la culture d'entreprise

Mise en œuvre : comment intégrer la culture d'entreprise

Prendre en compte les caractéristiques culturelles d'une entreprise constitue la toute première étape de la mise en œuvre d'un centre d'appels. Pour Multilignes Conseil, l'approche culturelle joue un rôle déterminant dans la réalisation des études de faisabilité. Démonstration.

Par CYRIL SALVADOR

Talents : Siebel Systems et Scopus Technology s'unissent

Siebel Systems et Scopus Technology s'unissent

Siebel Systems Inc. et Scopus Technology annoncent un accord visant à la fusion effective des deux sociétés au deuxième trimestre 1998. Une transaction qui porte sur 460 millions de dollars.

Par PHILIPPE CHESNAUD

Talents : Notre matière première, ce sont les hommes

Notre matière première, ce sont les hommes

Premier employeur de la région bordelaise dans le domaine des services, le centre d'appels de Cofinoga, qui fête ses 25 ans, a choisi d'investir en priorité dans les ressources humaines.

Par MURIEL JAOUËN

Talents : CUENDET : L'optimisation par la formation

CUENDET : L'optimisation par la formation

Leader européen de la location de "demeures de charme", Cuendet entend faire de la vente directe un vecteur commercial majeur. Et a entrepris de former en conséquence le personnel de son centre d'appels interne basé en Toscane.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page