
Ecole Colorado : premier bilan positif
Huit mois après son ouverture, la première école française des métiers du marketing téléphonique annonce un bilan globalement positif.
Par CYRIL SALVADOR
Huit mois après son ouverture, la première école française des métiers du marketing téléphonique annonce un bilan globalement positif.
Par CYRIL SALVADOR
Prendre en compte les caractéristiques culturelles d'une entreprise constitue la toute première étape de la mise en œuvre d'un centre d'appels. Pour Multilignes Conseil, l'approche culturelle joue un rôle déterminant dans la réalisation des études de faisabilité. Démonstration.
Par CYRIL SALVADOR
Siebel Systems Inc. et Scopus Technology annoncent un accord visant à la fusion effective des deux sociétés au deuxième trimestre 1998. Une transaction qui porte sur 460 millions de dollars.
Par PHILIPPE CHESNAUD
1,4 milliard de francs de chiffre d'affaires, réalisé à 60 % par le toll free number. Pour l'opérateur de voyage, le centre d'appels est un élément clé du marketing.
Par ANIKA MICHALOWSKA
Premier employeur de la région bordelaise dans le domaine des services, le centre d'appels de Cofinoga, qui fête ses 25 ans, a choisi d'investir en priorité dans les ressources humaines.
Par MURIEL JAOUËN
Leader européen de la location de "demeures de charme", Cuendet entend faire de la vente directe un vecteur commercial majeur. Et a entrepris de former en conséquence le personnel de son centre d'appels interne basé en Toscane.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC