En ce moment En ce moment

Christophe Perrin nommé UX manager du groupe Meilleurtaux

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Christophe Perrin nommé UX manager du groupe Meilleurtaux

Christophe Perrin vient d'être nommé UX manager du groupe Meilleurtaux. Il aura pour principale mission d'homogénéiser et de consolider durablement l'interface utilisateurs pour les différentes marques du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Meilleurtaux a nommé Christophe Perrin au poste de UX manager depuis le 1er octobre 2019. Il est désormais en charge de l'interface utilisateur du groupe Meilleurtaux. Sa mission principale est d'uniformiser l'identité des marques du groupe telles que Meilleurtaux.com, Meilleurebanque.com, Meilleurtauxsolutions.com, Meilleurassurance.com, Multi-impact, Assuréa, entre autres. Il a également pour rôle de créer des lignes directrices et des kits UX pour les offres financières proposées.

"Je suis très fier de rejoindre le Groupe Meilleurtaux en qualité d'UX Manager. J'apporterai mon expérience et mon savoir-faire au développement de l'UX et l'UI de toutes les marques du Groupe dans le but d'innover et de rechercher continuellement des pistes ergonomiques dans une double vocation de performance et satisfaction des utilisateurs", affirme Christophe Perrin.

Pour réaliser ces objectifs, il devra optimiser l'ergonomie des outils digitaux du groupe Meilleurtaux et améliorer l'expérience utilisateurs et l'interface utilisateurs. Il devra les homogénéiser et les consolider de manière durable, pour toutes les différentes marques du groupe.

Diplômé de l'Université d'Evry-Val d'Essonne, de l'ESRA et de l'Infa, Christophe Perrin a tenu différents postes de webdesigner chez Codepi, Twenga et SOS Education, avant de rejoindre ShowroomPrive.com en 2014. Il y a été successivement été responsable webdesign, responsable UX et head of UX.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet