Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les Palmes de la Relation Client 2021

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Les Palmes de la Relation Client 2021

Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie des organisations autour de l'Expérience Client et Collaborateur. Inscrivez-vous à cette 14ème édition et profitez d'une cérémonie célébrant le meilleur du secteur de l'Expérience Client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie des organisations autour de l'Expérience Client et Collaborateur. Inscrivez-vous à cette 14ème édition et profitez d'une cérémonie célébrant le meilleur du secteur de l'Expérience Client

L'AFRC ouvre les inscriptions à la cérémonie des Palmes de la Relation Client, qui se déroulera lundi 04 octobre prochain, au Théâtre de Paris.

Inscrivez-vous* dès maintenant pour ne pas manquer cet événement incontournable!

S'inscrire

L'édition 2021 Palmes de la Relation Client récompensera les meilleures pratiques en matière d'Expérience Client et Collaborateur pour les catégories suivantes :

- Palme Expérience Client

Ce prix récompense une entreprise qui a fait évoluer sa stratégie afin de placer le client au coeur de sa vision et d'améliorer la relation avec ses clients (simplification, fluidité, posture, etc.).

- Palme Expérience Citoyen

Cette Palme souhaite valoriser les acteurs publics qui innovent pour apporter aux citoyens le même niveau de service et d'expérience citoyen que les entreprises privées, et qui contribue in fine, à l'attractivité économique et au rayonnement des territoires.

- Palme Engagement

Cette Palme vise à récompenser les initiatives exemplaires en matière d'engagement des équipes sur les initiatives qui améliorent le quotidien des salariés en fonction de leurs valeurs, qui améliorent l'expérience collaborateur et au service du client.

- Palme Transformation par l'Expérience Client

Cette Palme récompense les entreprises qui ont su se transformer en mettant au coeur de leur stratégie, le client. Elle valorise les démarches d'organisations menant une transformation fondée sur la mise en place d'une culture de service, ainsi que d'une stratégie de coopération généralisée entre toutes les entités au service non seulement du client mais aussi de ceux qui servent le client.

- Palme Jeune Pousse

Cette Palme récompense une start-up innovante au service du client par une approche disruptive générant de la création de valeur pour les entreprises. La Palme Jeune Pousse sera attribuée à l'une des trois start-ups finalistes qui aura réussi à convaincre le public.

- Palme du Directeur Client de l'année

Cette Palme récompense le (ou la) meilleur(e) Directeur Client de l'année pour son excellence managériale, sa force d'innovation et sa capacité à conduire et fédérer les équipes dans la transformation de l'organisation. Le public votera en direct lors de la soirée afin de départager les 3 finalistes.

L'enjeu est de considérer l'ensemble de la chaîne de valeur de l'entreprise ou de l'administration afin de mieux comprendre comment ces dernières parviennent à renouer la confiance avec leurs clients et à établir une stratégie gagnante créatrice de liens, de valeurs durables.

Qui sera le Directeur.rice Client de l'année 2021, après Celia Staub, Omni Channel Client Relation Director de Kering, lauréate 2020 ? Quel acteur public recevra la Palme de l'Expérience Citoyen ? Quelle entreprise a innové cette année en faveur de l'Expérience Client ou de l'Engagement et quelle organisation a réussi sa transformation vers une " culture client " ? Enfin, laquelle des 3 start-ups finalistes sera la plus innovante au service du client et saura convaincre en deux minutes le public présent à la cérémonie ?

Les inscriptions sont ouvertes !
Réservez votre place pour assister aux Palmes de la Relation Client 2021, à distance, ou en présentiel, au Théâtre de Paris le 04 octobre prochain !

palmes.afrc.org

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page