
"Notre club de livres est communautaire"
Portrait de Sandrine Diers, directrice marketing et relation client de France Loisirs.
Par Émilie Kovacs
2 min.Portrait de Sandrine Diers, directrice marketing et relation client de France Loisirs.
Par Émilie Kovacs
2 min.L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri sur iPhone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialiste des études marketing clients, l'institut dirigé par Aurélien Gragnic change de nom et réorganise ses activités.
Par Catherine Heurtebise
2 min.En France et à l'étranger, 185 centres d'appels affichent la certification NF EN 15838 «Centre de contacts clients» aujourd'hui, norme européenne la plus connue par les professionnels de la relation client. La certification internationale ISO 9001 concerne, quant à elle, une quarantaine de centres d'appels français. Décrocher le précieux sésame nécessite un rigoureux plan d'action.
Par VERONIQUE MEOT
L'outsourceur et ses partenaires sociaux ont signé un accord relatif à l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Depuis fin 2011, Emmanuel Mignot, p-dg de Teletech International, propose un nouveau label destiné aux entreprises qui souhaitent mesurer la qualité de leur politique sociale auprès de leurs salariés.
Par CLAIRE MOREL
Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le Gac, 38 ans, rejoint le spécialiste de l'e-CRM, Synthesio. Ce jeune quadra nous explique, en exclusivité, pourquoi il a accepté l'offre de la start-up.
Par Dominique Fevre
5 min.À partir de juin prochain, le cabinet de conseil proposera "Flight Management", un serious game qui formera les managers en centres de contact.
Par Emilie Kovacs
2 min.Le label, attribué pour trois ans, distingue les bonnes pratiques managériales dans l'ensemble des centres d'appels du fournisseur d'énergie.
Par Florence Guernalec
2 min.Tribune de Flore Firino Martell, cofondatrice et p-dg de TeleRessources, prestataire de services en ressources humaines pour les centres de relation client (activité de délégation de ressources), puis création du cabinet de recrutement et de l'organisme de formation.
Par Flore Firino Martell
4 min.Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous !
Par Florence Guernalec
Cabinet de conseil en relation client, Clienteam lance une nouvelle formation intra-entreprise sur le thème de la satisfaction client.
Par Amélie Moynot
1 min.La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours, malgré une conjoncture déprimée. La diversification des canaux de contacts a marqué l'année 2011.
Par FLORENCE GUERNALEC
La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours malgré une conjoncture morose. La diversification des canaux de contact a marqué l'année 2011.
Par Florence Guernalec
4 min.L'entreprise, créée par Emmanuel Alquier et Joffrey Jaffeux, sépare son activité BtoC, avec J'aime Attendre, de son activité BtoB, baptisée Turba. Cette entité réalise une levée de fonds de 200 000 euros.
Par Claire Morel
2 min.Après 550 emplois nets créés en 2010 à La Rochelle, Sitel poursuit l'expansion de son site. Elle ouvre 60 postes supplémentaires de conseiller clientèle et de superviseurs.
Par Dominique Fevre
1 min.Lors de sa dernière Assemblée Générale, le nouveau conseil d'administration de l'organisation professionnelle a désigné Bernard Gassiat à sa Présidence. Le Dircom du CIC occupait déjà le poste de secrétaire général du Club.
Par Dominique Fevre
2 min.