Recherche

Autres actualités Talents

Talents : 100% Satisfaction devient ConsumerLab

100% Satisfaction devient ConsumerLab

Spécialiste des études marketing clients, l'institut dirigé par Aurélien Gragnic change de nom et réorganise ses activités.

Par Catherine Heurtebise

2 min.
Talents : COMMENT OBTENIR UNE CERTIFICATION QUALITE POUR SON CENTRE D'APPELS?

COMMENT OBTENIR UNE CERTIFICATION QUALITE POUR SON CENTRE D'APPELS?

En France et à l'étranger, 185 centres d'appels affichent la certification NF EN 15838 «Centre de contacts clients» aujourd'hui, norme européenne la plus connue par les professionnels de la relation client. La certification internationale ISO 9001 concerne, quant à elle, une quarantaine de centres d'appels français. Décrocher le précieux sésame nécessite un rigoureux plan d'action.

Par VERONIQUE MEOT

Talents : Optimisez vos recrutements

Optimisez vos recrutements

De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.

Par Yveline Couteux

Talents : LE P-DG DE TELETECH INTERNATIONAL CREE UN LABEL SOCIAL

LE P-DG DE TELETECH INTERNATIONAL CREE UN LABEL SOCIAL

Depuis fin 2011, Emmanuel Mignot, p-dg de Teletech International, propose un nouveau label destiné aux entreprises qui souhaitent mesurer la qualité de leur politique sociale auprès de leurs salariés.

Par CLAIRE MOREL

Talents : Thomas Le Gac, ex-Orange, prend la tête de Synthesio France

Thomas Le Gac, ex-Orange, prend la tête de Synthesio France

Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le Gac, 38 ans, rejoint le spécialiste de l'e-CRM, Synthesio. Ce jeune quadra nous explique, en exclusivité, pourquoi il a accepté l'offre de la start-up.

Par Dominique Fevre

5 min.
Talents : Se remettre à niveau en français ne doit plus être un tabou !

Se remettre à niveau en français ne doit plus être un tabou !

Tribune de Flore Firino Martell, cofondatrice et p-dg de TeleRessources, prestataire de services en ressources humaines pour les centres de relation client (activité de délégation de ressources), puis création du cabinet de recrutement et de l'organisme de formation.

Par Flore Firino Martell

4 min.
Talents : Consultant pour les nuls

Consultant pour les nuls

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous !

Par Florence Guernalec

Talents : RELATION CLIENT: UNE FILIERE DYNAMIQUE ET INNOVANTE

RELATION CLIENT: UNE FILIERE DYNAMIQUE ET INNOVANTE

La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours, malgré une conjoncture déprimée. La diversification des canaux de contacts a marqué l'année 2011.

Par FLORENCE GUERNALEC

Talents : Centres de contact : une filière dynamique et innovante

Centres de contact : une filière dynamique et innovante

La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours malgré une conjoncture morose. La diversification des canaux de contact a marqué l'année 2011.

Par Florence Guernalec

4 min.
Talents : Turba réalise une levée de fonds

Turba réalise une levée de fonds

L'entreprise, créée par Emmanuel Alquier et Joffrey Jaffeux, sépare son activité BtoC, avec J'aime Attendre, de son activité BtoB, baptisée Turba. Cette entité réalise une levée de fonds de 200 000 euros.

Par Claire Morel

2 min.
Talents : Sitel recrute de nouveaux collaborateurs

Sitel recrute de nouveaux collaborateurs

Après 550 emplois nets créés en 2010 à La Rochelle, Sitel poursuit l'expansion de son site. Elle ouvre 60 postes supplémentaires de conseiller clientèle et de superviseurs.

Par Dominique Fevre

1 min.
Talents : Le Club des Annonceurs nomme Bernard Gassiat à sa Présidence

Le Club des Annonceurs nomme Bernard Gassiat à sa Présidence

Lors de sa dernière Assemblée Générale, le nouveau conseil d'administration de l'organisation professionnelle a désigné Bernard Gassiat à sa Présidence. Le Dircom du CIC occupait déjà le poste de secrétaire général du Club.

Par Dominique Fevre

2 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page