5e édition du Customer X-Perience Dinner par Relation Client Magazine: de nombreux acteurs du secteur venus networker
Les directeurs de l'expérience client se sont retrouvés, mardi 8 octobre, à l'Aéro-club de France, pour échanger le temps d'un dîner. Au programme de cette soirée: convivialité, échanges et networking.
Je m'abonne![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-1-F.jpg)
Intervention remarquée de Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité d'expression, sur le thème de l'expérience client à rebrousse-plume.
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-2-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous
Des échanges nourris et passionnés sur les sujets du moment...
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-3-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-4-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-5-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-6-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-7-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-8-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-9-F.jpg)
Merci à tous les partenaires de cette édition!
COMPETENCE CALL CENTER ; COFIDIS RETAIL ; MAJOREL; DIABOLOCOM; RINGCENTRAL; MANIFONE ; NICE SYSTEMS SARL ; ODIGO ; IADVIZE; WELBHELP; SITEL ; CALLDESK; VERINT; LOGMEIN, et QUALTRICS.
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2019/10/343140/edition-Customer-Perience-Dinner-par-Relation-Client-Magazine-10-F.jpg)