Recherche

Autres actualités Talents

Talents : La formation se réinvente en douceur

La formation se réinvente en douceur

Essentielle pour assurer la mise à niveau des acteurs de la relation client, la formation a pris une nouvelle dimension avec l'émergence de l'e-learning. Le point sur cette évolution en marche.

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Alchimiste dans l'âme

Alchimiste dans l'âme

Dans un univers de performances, Patrick spinosa est quelqu'un d'atypique, soucieux de choyer ses collaborateurs. Pour autant, il n'en perd pas le sens des affaires.

Par Géraldine Caillet

Talents : Du management au marketing des services

Du management au marketing des services

Satisfaire, fidéliser les clients et les collaborateurs, professionnaliser les métiers en y apportant plus de rigueur et de sens, rechercher des leviers de création de valeur.

Par Yveline Couteux

Talents : Soft Computing lance AdressReady

Soft Computing lance AdressReady

AdressReady est un webservice de traitement et d'enrichissement des adresses françaises et internationales.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Talents : B to B: les clés de la fidélisation

B to B: les clés de la fidélisation

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.

Par Géraldine Caillet

Talents : Marketing et service clients, frères ennemis?

Marketing et service clients, frères ennemis?

A l'heure du marketing relationnel beaucoup d'entreprises restent orientées produits. En cause, le manque de clarté du business model qui surfe entre acquisition et fidélisation des clients. Dans ce contexte, service clients et marketing demeurent des entités indépendantes aux objectifs parfois contradictoires.

Par Géraldine Caillet

Talents : NGE réunit CRM et comptabilité

NGE réunit CRM et comptabilité

Le système d'information mis en place par Nantes-métropole Gestion Equipements a structuré son activité réservation afin de gagner en productivité.

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Stratégie d'entreprise et GPEC

Stratégie d'entreprise et GPEC

Entreprises de plus de trois cents salariés, vous avez jusqu'au 20 janvier 2008 pour négocier sur la GPEC! Une chronique pour contribuer à y voir plus clair.

Par Cyril Parlant

Talents : A l'écoute de son instinct

A l'écoute de son instinct

Depuis quinze ans, Vincent Bernard parcourt l'univers de la relation client au sein d'entreprises à la renommée flatteuse.

Par Jérôme Pouponnot

Talents : L'AFRC ouvre un Club Régional en Aquitaine

L'AFRC ouvre un Club Régional en Aquitaine

Pour faciliter le recrutement et améliorer la visibilité sur les métiers des centres de contacts, l'AFRC crée une antenne proche de Bordeaux.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Talents : Attention CDD!

Attention CDD!

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail à durée déterminée (CDD).

Par Cyril Parlant

Talents : Miser sur le contrat de professionnalisation

Miser sur le contrat de professionnalisation

Le contrat de professionnalisation permet de lutter contre la pénurie de compétences et de rendre le métier de chargé de clientèle a distance plus attractif.

Par Eliane Lamacque

Talents : Le client pour leitmotiv

Le client pour leitmotiv

Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France depuis deux ans, mène sa carrière en se fiant à sa fibre commerciale.

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Miser sur le contrat de professionnalisation

Miser sur le contrat de professionnalisation

Le contrat de professionnalisation permet de lutter contre la pénurie de compétences et de rendre le métier de chargé de clientèle a distance plus attractif.

Par Eliane Lamacque

Talents : Acticall se lance dans la formation

Acticall se lance dans la formation

Acticall élargit son offre et va dispenser, grâce à l'acquisition de la société Learning CRM, des modules de formation.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page