Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#CXParis Retours sur les interventions de Oui.sncf, Rent a Car et Marie&Marie

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer


De nombreux professionnels ont partagé leur expérience en matière de relation client lors du CX Paris 2019, événement organisé par la rédaction de Relation Client Magazine. Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page